Après Game of Thrones, Lena Headey et Charles Dance s'attaquent aux zombies

Après Game of Thrones, Lena Headey et Charles Dance s'attaquent aux zombies

Lena Headey

A lire aussi

publié le 24 septembre

Tywin et Cersei Lannister seront bientôt de nouveau réunis à l'écran le temps d'un long-métrage. Charles Dance et Lena Headey, leurs interprètes respectifs, viennent en effet de rejoindre la distribution de Pride and Prejudices and Zombies (Orgueil et préjugés et zombies en VF), relecture pour le moins originale du classique de Jane Austen.

C'est Deadline qui nous rapporte l'info. Pride and Prejudices and Zombies aura donc un sérieux goût de Game of Thrones, puisque ce n'est pas un mais bien deux acteurs vedettes de la série à succès qui viennent d'ajouter leurs noms au générique du film. Adapté du roman de Seth Grahame-Smith, détournement revendiqué du Pride and Prejudices (Orgueil et préjugés) de Jane Austen, le film entraînera ses protagonistes dans un XIXème siècle menacé par un virus qui transforme la population en zombies. Elizabeth Bennet aura donc fort à faire dans sa quête d'amour et d'indépendance...

Charles Dance et Lena Headey rejoignent ainsi une distribution déjà bien fournie. Matt Smith, désormais libéré de Doctor Who, a notamment été engagé la semaine dernière pour prêter ses traits à Mr. Collins. Jack Huston, futur Ben-Hur du remake actuellement développé par la Paramount, Bella Heathcote (Dark Shadows), Sam Riley (Sur la route) et Lily James (Downton Abbey) seront également de la partie. Ces deux derniers y formeront d'ailleurs le couple vedette en incarnant respectivement Mr. Darcy et Elizabeth Bennet.

Co-écrit par Burr Steers et David O. Russell, Pride and prejudices and zombies sera réalisé par Burr Steers, connu pour avoir notamment signé deux films avec Zac Efron : 17 ans encore et Le Secret de Charlie. Après avoir été repoussé à de multiples reprises, le film vient tout juste d'entrer en tournage aujourd'hui. Aucune date de sortie n'a été annoncée pour le moment. 

Crédit photo : HBO

 
0 commentaire - Après Game of Thrones, Lena Headey et Charles Dance s'attaquent aux zombies
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]