Après Deadpool, un nouveau rôle pour Ryan Reynolds ?

Après Deadpool, un nouveau rôle pour Ryan Reynolds ?©Marechal Aurore, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 7 avril

Ryan Reynolds et Jennifer Lawrence ont désormais un autre point commun que celui de faire partie du même univers X-Men (elle est Mystique depuis X-Men : Le Commencement, il est Deadpool) c'est d'avoir été attachés au même film : The Rosie Project. Malheureusement, ils ne se sont encore jamais croisés sur grand écran en tant que super-héros et ce n'est pas avec ce que vient de révéler le Hollywood Reporter que cela va changer.

En effet, Reynolds est en négociations pour prendre la tête du casting de cette dramédie romantique de TriStar Pictures, pour laquelle Jennifer Lawrence avait signé durant l'été 2015 avant de devoir renoncer au rôle en octobre pour se consacrer au prochain film de Darren Aronofsky. The Rosie Project raconte l'histoire d'un professeur en génétique qui développe une formule scientifique pour trouver son âme soeur. Tout son projet est remis en cause quand il rencontre Rosie, qui ne répond à aucun de ses critères. Quand Jennifer Lawrence devait incarner Rosie, c'était Richard Linklater (Boyhood) qui était attaché à la réalisation mais ce dernier a depuis également abandonné le navire. Avant lui, les têtes pensantes derrière la saga 21 Jump Street et le prochain spin-off sur Han Solo, Phil Lord et Christopher Miller, devaient diriger le film.

Beaucoup de changements donc pour ce long-métrage co-écrit par Scott Neustadter et Michael Weber, à qui l'on doit notamment le scénario de (500) Jours ensemble. Le film est adapté d'un roman du même nom de Graeme Simsion. Avec l'annonce de la possible arrivée de Ryan Reynolds, ultra populaire depuis le gros carton de Deadpool au box-office, le projet est de nouveau sur la bonne voie. Avant cela, le comédien sera à l'affiche de Criminal - Un espion dans la tête le 4 mai 2016 et donnera à la réplique à Jake Gyllenhaal dans le film de SF Life de Daniel Espinosa. La suite de Deadpool est également dans les tuyaux et le tournage devrait commencer à l'automne.

 
0 commentaire - Après Deadpool, un nouveau rôle pour Ryan Reynolds ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]