Après Cendrillon, Lily James rejoint le prochain film d'Edgar Wright

Après Cendrillon, Lily James rejoint le prochain film d'Edgar Wright©The Walt Disney Company France, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 12 mai

Après avoir permis à Disney de remplir ses caisses de 500 millions de dollars supplémentaires en enfilant le costume de Cendrillon, Lily James s'apprête à rejoindre un univers complètement différent en tenant la tête d'affiche du prochain long-métrage d'Edgar Wright, Baby Driver, si l'on en croit Variety.

La jeune comédienne britannique serait en effet actuellement en pleine négociation avec la production pour décrocher le premier rôle de Baby Driver, auquel est déjà rattaché Ansel Elgort, autre figure montante du cinéma hollywoodien que l'on a notamment pu voir dans Divergente ou Nos étoiles contraires. Ce dernier y incarnera un talentueux conducteur se retrouvant malgré lui au coeur d'un hold-up qui tourne mal.

Écrit et réalisé par Edgar Wright, Baby Driver était décrit à l'annonce de sa mise en chantier comme "un fim mélant policier, action, comédie et musique, dans l'esprit de la Trilogie Cornetto". De quoi ravir les fans du cinéaste, qui attendent avec impatience de découvrir le prochain projet de celui qui a osé claquer la porte des studios Marvel. Baby Driver devrait donc renouer avec l'esprit joyeusement décalé de Shaun of the Dead, Hot Fuzz et Le Dernier pub avant la fin du monde. Le film est actuellement en phase de pré-production en Angleterre et pourrait entrer en tournage prochainement, bien qu'aucune date de sortie n'ait été annoncée pour le moment.

Lily James quant à elle, ne devrait pas manquer de projets après avoir conquis les spectateurs du monde entier sous les traits de la princesse Disney. On l'attend notamment aux côtés de Bradley Cooper dans Adam Jones et de Pride and Prejudice and Zombies avec Sam Riley.

 
0 commentaire - Après Cendrillon, Lily James rejoint le prochain film d'Edgar Wright
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]