Ant-Man : Peyton Reed déjà partant pour une suite

Ant-Man : Peyton Reed déjà partant pour une suite©DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 5 juillet

Alors qu'Ant-Man n'a pas encore fait ses preuves au box-office, Peyton Reed, son réalisateur, pense déjà à l'avenir de l'homme-fourmi et s'imagine assez bien revenir aux manettes d'un nouveau film pour Marvel.

À quelques jours maintenant de la sortie en salles d'Ant-Man, attendu chez nous pour le 14 juillet, la promotion du nouveau blockbuster produit par la Maison des idées bat son plein. Peyton Reed, qui a rejoint le projet en cours de route après le départ soudain d'Edgar Wright, a notamment confié au site Comicbook son amour de l'univers du super-héros et son envie de repasser derrière la caméra si deuxième volet il y avait.

"Si on a la chance de faire une suite ou un prequel, j'en serais. Je suis tombé amoureux de ces personnages. J'adorais déjà les personnages des comics mais là, il y a des tas d'histoires à raconter sur Hank Pym", explique le réalisateur. Hank Pym, qui sera ici incarné par Michael Douglas, n'est autre que le mentor de Scott Lang, alias Ant-Man, joué quant à lui par Paul Rudd. Hank Pym est aussi le scientifique ayant mis au point la fameuse combinaison permettant au héros de rétrécir à volonté.

Reste toutefois à savoir si le film rencontrera le succès escompté. Si Marvel enchaîne les succès ces dernières années, Ant-Man reste l'un de ses paris les plus risqués et pourrait donc avoir plus de mal à trouver son public. Mais on fait confiance au studio pour réussir à créer une nouvelle fois la surprise, comme ce fut déjà le cas l'an dernier avec Les Gardiens de la Galaxie. James Gunn, à qui l'on doit le succès du film, a d'ailleurs eu la chance de voir Ant-Man en avant-première, et n'a pas caché son enthousiasme à propos du résultat final. "Ant-Man doit être mon film Marvel préféré depuis le Iron Man de Jon Favreau. [...] Honnêtement, le film est un régal. J'étais si heureux après l'avoir vu", a-t-il notamment déclaré.

 
0 commentaire - Ant-Man : Peyton Reed déjà partant pour une suite
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]