Ant-Man : Paul Rudd et Rashida Jones quasi-confirmés ?

Ant-Man : Paul Rudd et Rashida Jones quasi-confirmés ?

Paul Rudd Rashida Jones

A lire aussi

publié le 25 octobre

Il y a une petite dizaine de jours, la toile s'enflammait a propos du potentiel interprète d'Ant-Man . Joseph Gordon-Levitt et Paul Rudd étaient en effet annoncés comme grands favoris d'Edgar Wright . Le lendemain, Gordon-Levitt démentait clairement la rumeur : "Je suis généralement le premier à en parler et à communiquer avec mes fans s'il se passe quelque chose. Si vous n'entendez rien de moi, ce sont juste des rumeurs qui circulent", avait déclaré l'acteur, sous-entendant ainsi qu'il ne serait pas Ant-Man.

Aujourd'hui, il semble que les choses avancent bien et que la rumeur Paul Rudd se confirme. Le site Schmoes Know assure ainsi que l'acteur serait sur le point de signer pour endosser le costume de l'homme-fourmi. Mais ce n'est pas tout, puisque l'actrice Rashida Jones serait elle-aussi en bonne position pour décrocher le rôle principal féminin. Celle-ci devrait donc y incarner Janet Van Dyne, alias La Guêpe, mais ne devrait apparaître dans le film que sous sa forme humaine et devenir le "love-interest" du héros. On peut donc imaginer qu'un spin-off consacré à La Guêpe soit développé par la suite...

Ant-Man pourrait ainsi permettre à Paul Rudd et Rashida Jones de se donner une nouvelle fois la réplique sur grand écran. Les deux acteurs se connaissent bien puisqu'ils ont déjà tourné ensemble sur The Ten (2007), I Love you, man (2009) et Our Idiot Brother (2011), mais aussi dans la série Parks and Recreation. Si Paul Rudd se fait de plus en plus présent au cinéma ces derniers temps, Rashida Jones est quant à elle nettement moins connue du public français. Outre la série Parks and Recreation, on a pu la voir dans des films comme The Social Network (2010) de David Fincher , The Big Year (2011) avec Jack Black ou Les Muppets, le retour (2011). Grande habituée du registre comique, l'actrice trouverait avec Ant-Man l'occasion de s'essayer à un genre nouveau, et probablement de voir enfin sa carrière s'envoler.

 
0 commentaire - Ant-Man : Paul Rudd et Rashida Jones quasi-confirmés ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]