Ant-Man : Paul Rudd et Joseph Gordon-Levitt, favoris pour le rôle

Ant-Man : Paul Rudd et Joseph Gordon-Levitt, favoris pour le rôle

Joseph Gordon Levitt Paul Rudd

A lire aussi

publié le 15 octobre

Il y a deux semaines, Edgar Wright publiait via son compte Twitter la première photo officielle d'Ant-Man , le célèbre homme-fourmi de Marvel qui fera son apparition sur grand écran au cours de l'été 2015. Si l'on s'était alors interrogé sur la personne endossant le costume sur l'image, on suppose finalement qu'il ne s'agissait que d'une doublure. Il semble en effet que le casting soit toujours en cours si l'on en croit Variety. Le site assure ainsi que Paul Rudd et Joseph Gordon-Levitt seraient dans la short-list pour décrocher le rôle-titre.

Une nouvelle rencontre doit d'ailleurs avoir lieu entre Marvel et les deux favoris pour permettre au studio de prendre sa décision. À moins qu'un autre acteur n'ait finalement les faveurs de Marvel mais cette hypothèse semble assez peu probable au stade où en sont les choses. Si Joseph Gordon-Levitt s'impose aujourd'hui comme l'un des acteurs les plus courtisés d'Hollywood, celui-ci a déjà prouvé qu'il était capable d'allier films indépendants et blockbusters à merveille. De (500) jours ensemble à The Dark Knight Rises , il n'y a en effet qu'un pas pour le comédien qui aime avant tout s'entourer de cinéastes de talent. En l'occurence, Edgar Wright (Shaun of the Dead , Le dernier pub avant la fin du monde ) a déjà largement fait ses preuves et promet d'offrir au personnage d'Ant-Man un humour des plus savoureux.

Paul Rudd quant à lui, est essentiellement connu pour ses rôles dans les comédies de Judd Apatow (40 ans, toujours puceau , 40 ans : mode d'emploi ). Celui-ci s'est toutefois également illustré dans des pépites du cinéma indépendant telles que Le Monde de Charlie ou Prince of Texas . Un parcours qui pourrait donc a priori plutôt bien coller avec l'univers d'Edgar Wright... Comme toujours, il faudra vous armer d'un peu de patience pour connaître le verdict final. Ant-Man, premier film de la Phase 3 de Marvel, est attendu dans l'Hexagone pour le 5 août 2015, soit seulement trois mois après la sortie d'Avengers : Age of Ultron .

 
0 commentaire - Ant-Man : Paul Rudd et Joseph Gordon-Levitt, favoris pour le rôle
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]