Ant-Man : Michael Douglas sera Hank Pym !

Ant-Man : Michael Douglas sera Hank Pym !

Michael Douglas

A lire aussi

publié le 14 janvier

La semaine dernière, Edgar Wright s'amusait à poster sur son blog une photo teasing concernant Ant-Man , semblant clairement annoncer la présence de Scott Lang - connu pour dérober le costume de l'homme-fourmi à Hank Pym afin de commettre ses crimes. Dès lors, la toile s'enflammait : Paul Rudd , récemment engagé pour tenir la tête d'affiche du film, camperait-il Hank Pym ou Scott Lang ?

La réponse vient de tomber puisque les studios Marvel ont annoncé, via un communiqué officiel, l'arrivée d'un acteur de renom au casting, Michael Douglas, dans le rôle d'Hank Pym. "Étant donné la riche histoire d'Hank Pym dans l'univers Marvel, nous savions que nous avions besoin d'un acteur capable de lui apporter la stature que ce personnage mérite. Nous nous sentons incroyablement honorés que Michael Douglas ait accepté de jouer ce rôle et d'insuffler ce charme et cette force qu'il donne à tous ses personnages, et nous ne pourrions être plus excités de voir ce qu'il va faire avec Hank Pym", a ainsi déclaré Kevin Feige, le PDG de Marvel. 

Voilà qui vient donc confirmer ce que les rumeurs semblaient savoir depuis quelques jours : Paul Rudd n'a pas été engagé pour jouer Hank Pym comme on l'imaginait au départ mais plutôt Scott Lang, qui, après avoir commis une série de crimes, devient peu à peu le nouveau visage d'Ant-Man. À la suite de ce communiqué, Edgar Wright a d'ailleurs lui-même publié sur Twitter un lien vers une ancienne interview dans laquelle il évoquait déjà son souhait de réunir sur grand écran les deux versions de l'homme-fourmi. 

Une chose est sûre donc : ce nouveau blockbuster Marvel s'annonce décidément riche en surprises et toujours plus excitant. Signé Edgar Wright et porté par l'étonnant duo Paul Rudd - Michael Douglas, Ant-Man s'est vite imposé comme l'un des projets les plus attendus de 2015. Le film sortira en effet le 5 août 2015 aux États-Unis, soit quelques mois seulement après Avengers : Age of Ultron, et initiera la fameuse Phase 3 du Marvel Universe.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Ant-Man : Michael Douglas sera Hank Pym !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]