Ant-Man : les dernières infos sur le nouveau Marvel

Ant-Man : les dernières infos sur le nouveau Marvel

Logo probable d'Ant-Man

A lire aussi

publié le 23 juin

Le mois dernier, les cinéphiles et fans de films de super héros ont été marqués par le départ d'Edgar Wright du projet d'adaptation sur grand écran de l'homme fourmi : Ant-Man . Souvenez-vous, alors que le réalisateur de la trilogie Shaun of the Dead / Hot Fuzz / The World's End travaillait depuis 2006 sur le projet et qu'il devait en assurer la mise en scène, un communiqué des Studios Marvel nous annonçait leur rupture, une décision prise "a l'amiable" suite à des différends artistiques. Un désaccord lourd de conséquences pour les studios qui annoncent Ant-Man comme l'un des films incontournables de l'été 2015.

Après vous avoir fait part des différents candidats envisagés pour succéder à Edgar Wright puis finalement de l'inattendu mais heureux élu, Peyton Reed , nous en apprenons un peu plus sur le film aujourd'hui. Selon le patron de Marvel Studio, le tournage du long-métrage devrait débuter pendant le mois d'août pour une sortie prévue aux États-Unis le 17 juillet 2015. Des rumeurs parlent du 5 août pour l'arrivée de l'homme fourmi dans l'Hexagone mais rien d'officiel pour le moment.

À travers ces éclaircissements, Marvel Studios cherche à rassurer les fans, déroutés suite aux événements du mois de mai : "Une grosse partie du film se base encore grandement sur le projet écrit par Edgar Wright et Joe Cornish ainsi que sur l'ADN qui a été développé par Edgar jusque-là. [...] Ant-Man est un personnage clé de Marvel, et un Avenger clé. C'est un personnage important que nous voulons ramener dans notre univers et nous pensons que nous sommes sur la route de la meilleure version" déclarait il y a quelques jours Kevin Feige, le patron des studios, lors d'une Convention à Barcelone. Pour autant, le big boss ne cache pas qu'Adam McKay, le réalisateur et scénariste de Very Bad Cops, retravaille actuellement "certaines parties du scénario".

D'après Collider, l'intrigue serait donc toujours centrée sur Scott Lang (Paul Rudd), voleur et père à ses heures perdues, qui dérobe l'équipement d'Ant-Man à Hank Pym (Michael Douglas). Scott Lang, devenu Ant-Man, devra alors faire face à Darren Cross, le grand méchant du film, à la tête d'une entreprise concurrente de Stark Industries et Oscorp. Si d'ici au début du tournage (août 2014), Ant-Man ne connait pas de nouvelles perturbations, le projet, dans les titoirs depuis 8 ans, devrait enfin réussir à voir le jour !

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Ant-Man : les dernières infos sur le nouveau Marvel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]