Ant-Man : le réalisateur dévoile une fin alternative

Ant-Man : le réalisateur dévoile une fin alternative©The Walt Disney Company France, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 22 juillet

Dernier né des studios Marvel, Ant-Man est sorti ce mois-ci dans les cinémas du monde entier. Les premiers spectateurs ont donc découvert le travail que Peyton Reed a poursuivi après l'abandon d'Edgar Wright, mais comme beaucoup d'autres films de l'écurie, une autre fin a été tournée, et le réalisateur a accepté d'en dévoiler le contenu.


Attention ce qui suit dévoile des éléments de l'intrigue du film Ant-Man !!!

Au cours d'un entretien avec le site Cinemablend, Peyton Reed est en effet revenu sur le personnage de Mitchell Carson, incarné par Martin Donovan. S'il n'apparaît pas dans plus de deux scènes du film, le metteur en scène pensait tout de même donner un rôle beaucoup plus important à ce membre du S.H.I.E.L.D. : "À la fin du film, il s'échappe avec les particules de Cross. Et il y avait une séquence où il se retrouvait face à face avec Ant-Man. Mais, pour différentes raisons, j'ai senti qu'on devait laisser les particules disparaitre dans la nature. À l'origine, Scott Lang attrapait le personnage de Martin Donovan et récupérait les particules." Évidemment, quand on a vu le film, on comprend vite que l'idée a été balayée d'un revers de main puisque c'est Darren Cross, alias Yellowjacket, le personnage incarné par Corey Stoll, qui s'impose comme LE grand ennemi de Scott Lang.

La physionomie du film s'en serait également trouvé complètement chamboulée. On sait que l'importance de Carson est très présente pour les super-héros et plus largement dans le monde de Marvel, et ce ne sont pas les lecteurs des comics qui diront le contraire. Bien sûr, ce personnage pourra toujours faire son apparition et prendre de l'épaisseur dans le prochain volet d'Ant-Man, ou, pourquoi pas, dans Captain America : Civil War puisque Paul Rudd sera lui bien présent dans le film.

Toujours est-il que, fin alternative ou pas, Ant-Man n'a pas encore atteint des sommets astronomiques côté box-office. En effet, en moins de dix jours dans les salles, le long-métrage n'a pour le moment rapporté que 120 millions de dollars et moins d'un million de spectateurs en France.

 
0 commentaire - Ant-Man : le réalisateur dévoile une fin alternative
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]