Ant-Man : le méchant révélé sur une bannière

Ant-Man : le méchant révélé sur une bannière

Ant-Man

A lire aussi

publié le 30 décembre

Dans quelques mois, la seconde phase de l'univers cinématographique de Marvel clora un chapitre couronné de succès. Et ce sont Avengers : l'Ère d'Ultron et Ant-Man qui auront l'honneur de fermer la marche. Ce dernier, dont le tournage aura été gardé secret jusqu'au bout, se dévoile petit à petit. La semaine dernière, nous vous rapportions que la révélation de la bande-annonce était imminente, et voilà qu'aujourd'hui Marvel dévoile une bannière qui en dit long sur les futures aventures de l'homme-fourmi.

Vêtu de son uniforme noir et jaune, le personnage en haut et à droite de l'affiche n'est autre que l'antagoniste de ce film, Yellowjacket. Ce businessman opposé à Hank Pym (Michael Douglas ) et Scott Lang (Paul Rudd ), sera joué par Corey Stoll , acteur vu récemment dans les séries House of Cards et The Strain. 

Si on connaissait très peu de détails sur l'intrigue, il semblerait désormais que Marvel veuille mettre l'affrontement entre Ant-Man et Yellowjacket au coeur du long-métrage. Pour la petite anecdote, les deux personnages sont les premiers depuis Iron Man à agir entièrement en costume, des pieds à la tête.

L'histoire d'Ant-Man est celle d'un petit escroc du nom de Scott Lang. Doté d'une capacité étonnante - celle de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force - ce dernier doit embrasser la part de héros qui est en lui afin d'aider son mentor, le docteur Hank Pym, à protéger de redoutables menaces, le secret du spectaculaire costume d'Ant-Man.

Le long-métrage signé Peyton Reed sortira dans les salles françaises le 22 juillet 2015, et la bande annonce d'1min48 ne devrait pas tarder à débarquer sur la Toile.

Crédit photo : Marvel

 
0 commentaire - Ant-Man : le méchant révélé sur une bannière
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]