Ant-Man : Joseph Gordon-Levitt dément !

Ant-Man : Joseph Gordon-Levitt dément !

Joseph Gordon Levitt

A lire aussi

publié le 16 octobre

Ce mardi, Variety rapportait que Paul Rudd et Joseph Gordon-Levitt étaient dans la short-list de Marvel pour endosser le costume d'Ant-Man , dont les premiers pas sur grand écran sont attendus pour le 5 août 2015. Mais ceux qui imaginaient déjà l'acteur de The Dark Knight Rises et d'Inception dans le blockbuster d'Edgar Wright risquent d'être déçus. Celui-ci vient en effet de démentir les rumeurs, assurant qu'il n'avait pas passé d'audition pour le rôle en question.

"Il y a toujours beaucoup de rumeurs autour de ces projets et pour l'instant ce ne sont encore que des discussions. Je suis toujours très transparent quand il s'agit de mes rôles et de ma carrière. Je suis généralement le premier à en parler et à communiquer avec mes fans s'il se passe quelque chose. Si vous n'entendez rien de moi, ce sont juste des rumeurs qui circulent", a ainsi confié l'acteur au Huffington Post. Voilà qui a au moins le mérite de mettre les choses au clair. Celui-ci précise toutefois par la suite qu'il ne serait pas contre le fait de rejoindre un film de super-héros. "Tous les genres sont bons. Tout dépend du réalisateur et du scénario", commente-t-il.

Le suspense reste donc entier concernant Ant-Man, à moins que la rumeur Paul Rudd ne soit effectivement confirmée dans les jours à venir... Joseph Gordon-Levitt est quant à lui actuellement en pleine promotion de Don Jon , son premier long-métrage en tant que réalisateur dont il tient également la tête d'affiche face à Scarlett Johansson . Il y incarne Jon Martello, surnommé Don Jon, un séducteur hors pair qui enchaîne les conquêtes et adore les films pornographiques. Il voit sa vie chamboulée lorsqu'il rencontre Barbara, une jeune femme passionnée de comédies romantiques qui ne rêve que de trouver le prince charmant. Don Jon est attendu chez nous pour le 25 décembre prochain.

 
0 commentaire - Ant-Man : Joseph Gordon-Levitt dément !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]