Ant-Man : James Gunn encense le nouveau film Marvel

Ant-Man : James Gunn encense le nouveau film Marvel©Marvel 2015, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 2 juillet

Plus que quelques petits jours avant la sortie d'Ant-Man dans les salles françaises. Si le public devra encore patienter, certains chanceux ont déjà eu l'opportunité d'assister aux premières projections du blockbuster. Parmi eux, James Gunn, le réalisateur des Gardiens de la Galaxie, n'a pas hésité à partager ses impressions avec ses fans sur Facebook.

Le réseau social susnommé étant le vecteur principal de la relation entre le cinéaste et ses adeptes les plus fidèles, James Gunn a tout naturellement décidé de poster une critique du film de Peyton Reed dans laquelle il ne tarit pas d'éloges : "Ant-Man doit être mon film Marvel préféré depuis le Iron Man de Jon Favreau (bon j'exclue peut-être un film parce que je suis partial). Honnêtement le film est un régal. J'étais si heureux après l'avoir vu. Ce n'est jamais ennuyeux une seconde et c'est hilarant et chaleureux tout du long", s'est-il extasié dans une longue tirade manuscrite. Il en profite également pour louer les qualités de jeu des acteurs principaux : "Paul Rudd est nuancé, charmant, drôle et étonnamment un super-héros moderne naturel. (...) Michael Peña tue tout et ce film va faire de lui une grande star. Ma vieille copine Judy Greer (...) est grande dans un petit rôle. Et Michael Douglas est génial."

Enfin, James Gunn rassure une grosse partie des fans en confirmant que l'esprit d'Edgar Wright qui plane sur le film dont il a abandonné la réalisation et l'écriture en cours de route se ressentait bien à l'écran : "Je pense que toutes les années de réalisation de Peyton Reed l'ont amené à faire quelque chose d'aussi profond, vif et joyeux que ça, il a fait un excellent boulot. Et malgré le départ d'Edgar Wright, son esprit se fait ressentir à travers tout le projet et il n'y a pas de doute que chacun lui doit une profonde gratitude."

Une critique digne d'un véritable fan de l'univers Marvel qui offre ici une sacrée publicité au film dont la sortie est attendue le 14 juillet prochain chez nous. Si avec tout ça Ant-Man ne fait pas un carton...

 
0 commentaire - Ant-Man : James Gunn encense le nouveau film Marvel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]