Ant-Man : Evangeline Lilly en Guêpe dans un film solo ?

Ant-Man : Evangeline Lilly en Guêpe dans un film solo ?©The Walt Disney Company France, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 27 janvier

Quelques mois après la sortie d'Ant-Man, la suite est déjà dans tous les esprits. Mais ce n'est pas vraiment le personnage de Scott Lang qui est au coeur de plusieurs rumeurs ces derniers temps, mais plutôt sa future partenaire, La Guêpe. En effet, la possibilité de voir Evangeline Lilly prendre son envol de son côté se fait de plus en plus sentir.

Serait-ce là une nouvelle aubaine pour Marvel ? Dans sa volonté de féminiser un peu plus ses super-héros, l'écurie nous prépare déjà Captain Marvel pour 2018, mais si elle n'était pas la seule héroïne à faire l'objet d'attention du côté du studio ? C'est une question que se pose certainement les fans, et le site IGN s'est chargé de demander directement au scénariste Adam McKay son avis, qu'il a exprimé de manière plutôt explicite : "C'est une possibilité. Je pense que tout dépendra d'Ant-Man 2 et de comment se débrouille le personnage. Il y a assurément beaucoup de personnages féminins dans l'univers Marvel et je pense que vous allez les voir apparaitre très bientôt. Ils avaient commencé à en créer dans les années 60-70 et puis il y a eu une véritable explosion dans les années 80-90."

En parlant de possibilité, le réalisateur de The Big Short ne se mouille pas vraiment, mais laisse en tout cas la porte ouverte à toute éventualité. Après tout, la décision reviendra à Kevin Feige et sa suite de producteurs, ce qui prendra peut-être un peu de temps. En ce sens, McKay préfère même tempérer sa réponse : "Évidemment, X-Men a de super personnages féminins, mais un film consacré à la Guêpe serait intéressant. Quand je pense à eux deux, je les vois toujours ensemble, comme c'est le cas dans les comics, mais pourquoi pas. Bien sûr."

Pourtant, en attendant la sortie de Captain Marvel, le studio aura pris un peu de retard sur la concurrence puisque du côté de DC Comics, Wonder Woman sortira dès juin 2017. Et si le film fait un carton au box-office, gageons que la Guêpe sera forcément une très grosse option, en plus de Black Widow qui reste sujette à de nombreux débats. En attendant d'en savoir plus, Evangeline Lilly retrouvera Paul Rudd au premier plan d'Ant-Man and The Wasp en 2018, une nouvelle fois réalisé par Peyton Reed.


 
0 commentaire - Ant-Man : Evangeline Lilly en Guêpe dans un film solo ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]