Ant-Man : avant le film, le roman !

Ant-Man : avant le film, le roman !

Ant-Man

A lire aussi

publié le 19 novembre

Ce n'est pas un secret : Marvel mise beaucoup sur Ant-Man, son nouveau super-héros dont l'arrivée sur grand écran est prévue pour le 22 juillet 2015 chez nous. À tel point que le studio vient d'annoncer la sortie d'un roman dérivé le 3 juillet aux États-Unis.

Une nouvelle étonnante pour tous les fans de Marvel, habitués à suivre les aventures de leurs personnages fétiches via les comics à succès de la firme. Ce n'est pourtant pas la première fois que celle-ci s'essaye à ce format d'écriture puisque deux romans sont déjà sortis pour explorer davantage les univers des Avengers et des Gardiens de la Galaxie, Avengers : Everybody Wants To Rule The World et Rocket Raccoon & Groot : Steal The Galaxy.

Jason Starr, un écrivain spécialisé dans les polars, a ainsi été engagé par Marvel pour s'atteler à l'écriture du projet. Ce dernier n'est toutefois pas totalement étranger à l'univers des comics puisqu'il a déjà signé certaines intrigues de Wolverine et du Punisher. D'après les premières infos, le roman centré sur Ant-Man retrouvera Scott Lang - le personnage que campera Paul Rudd sur grand écran - en père célibataire cherchant à oublier son passé pour repartir de zéro dans une nouvelle ville avec sa fille adolescente, Cassie. 

"Que vous soyez un fan d'Ant-Man, ou à la recherche d'une nouvelle histoire avec le personnage star de 2015, ce roman sera une expérience excitante du début à la fin", explique le communiqué. Un pari risqué autour des aventures de l'homme-fourmi alors que le film en lui-même relève déjà du défi. Mais le studio semble sûr de son coup, allant même jusqu'à qualifier Ant-Man de "personnage star de 2015". Le mastodonte Marvel peut-il vraiment échouer ? Réponse dans les salles le 22 juillet prochain. 

Crédit photo : Marvel Studios

 
0 commentaire - Ant-Man : avant le film, le roman !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]