Ant-Man and the Wasp : Peyton Reed en négo pour diriger le second volet

Ant-Man and the Wasp : Peyton Reed en négo pour diriger le second volet©The Walt Disney Company France, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 22 octobre

Comme Marvel l'a confirmé il y a quelques semaine, Ant-Man reviendra bien dans un second volet intitulé Ant-Man and the Wasp. Et pour diriger le film dans lequel Paul Rudd enfilera à nouveau son minuscule costume d'homme-fourmi, le studio n'est pas allé chercher très loin. En effet, le Hollywood Reporter révèle que Peyton Reed est en négociation pour reprendre son fauteuil de réalisateur.

Avec un budget de 130 millions de dollars, Ant-Man s'est plutôt bien débrouillé dans les salles du monde entier pour un héros inconnu et un acteur principal qui ne jouit pas de la même popularité que ses collègues des Avengers. En effet, le film a rapporté plus de 454 millions de billets verts, un score notamment grossi par les recettes chinoises où Ant-Man est sorti il n'y a que quelques semaines. L'histoire de Scott Lang, bien décidé à protéger les secrets de son costume, a donc globalement bien été accueillie, bien que loin du succès des Gardiens de la Galaxie, mais fait toujours mieux que le premier volet de Thor.

C'est sans doute pour toutes ces raisons que Marvel a souhaité offrir une nouvelle chance au super-héros de briller à l'écran, mais pas que. En effet, dans Ant-Man and the Wasp, Paul Rudd recevra un renfort de choix puisque Hope Van Dyne (Evangeline Lilly) se glissera dans le costume de La Guêpe pour aider Scott dans ses aventures. Peyton Reed, qui a déjà dirigé les deux acteurs dans le premier volet, devrait donc revenir aux manettes de la suite. Visiblement, le réalisateur a réussi à convaincre Marvel qu'il était l'homme de la situation, lui qui a dû reprendre le projet en main après le départ en catastrophe d'Edgar Wright.

Rappelons qu'en plus de ce nouveau volet, Marvel a également annoncé l'arrivée prochaine de trois mystérieux projets à venir pour l'année 2020. En attendant la sortie d'Ant-Man and the Wasp à l'été 2018, on pourra toujours retrouver le super-héros dans Captain America : Civil War le 4 mai 2016.

 
0 commentaire - Ant-Man and the Wasp : Peyton Reed en négo pour diriger le second volet
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]