Ant-Man and the Wasp : Michael Douglas de retour ?

Ant-Man and the Wasp : Michael Douglas de retour ?©Marvel 2015, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 16 novembre

Les choses avancent pas à pas du côté de Marvel pour Ant-Man and the Wasp. Alors qu'Adam McKay et Peyton Reed devraient respectivement rempiler à l'écriture et derrière la caméra de cette suite, on apprend aujourd'hui de Collider que Michael Douglas devrait lui aussi revenir le temps d'un second volet.

"J'ai reçu un appel récemment - ils veulent négocier pour une suite et j'ai pensé 'C'est génial !'", lance ainsi l'acteur oscarisé en 1988 pour Wall Street, qui semble donc bien parti pour endosser une nouvelle fois son rôle de Hank Pym. Il poursuit : "Avec un peu de chance, je n'aurais pas à gérer autant de dialogues que dans le premier film mais j'ai passé un excellent moment à le faire. Vraiment, un super moment".

Décidément très enthousiaste à l'idée de retrouver son costume, Michael Douglas prédit également d'autres retours que le sien, bien que rien ne soit encore certain à ce sujet, à part bien sûr, en ce qui concerne Paul Rudd et Evangeline Lilly, dont les personnages seront au coeur de cette nouvelle intrigue. "Le casting était fantastique. Paul, Evangeline, Michael Pena - je suis sûr qu'il reviendra. Et si ils peuvent récupérer Corey Stoll au passage, je suis sûr qu'ils le voudront aussi - il joue un méchant tellement intéressant. Et Peyton aussi", déclare l'interprète de Hank Pym.

Et si Michael Douglas évoquait dans un premier temps de simples négociations, il semble finalement qu'un accord ait déjà été trouvé si l'on en croit la suite de ses propos : "C'était une merveilleuse expérience donc je l'accueille avec grand plaisir. Ça me fait rire d'être impliqué sur un film qui a déjà une date de sortie en 2018. C'est dur à concevoir vous savez, mais c'est vraiment bien". Rappelons que cette suite centrera son intrigue sur l'homme-fourmi et la Guêpe, aka Hope van Dyne, fille de Hank Pym. Logique donc que Marvel cherche de nouveau à s'entourer du mari de Catherine Zeta-Jones.

 
0 commentaire - Ant-Man and the Wasp : Michael Douglas de retour ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]