Ant-Man and the Wasp entrera en tournage au mois de juin

Ant-Man and the Wasp entrera en tournage au mois de juin©Marvel, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 9 janvier

Alors que trois films du MCU doivent déjà se tourner cette année ("Black Panther", "Avengers : Infinity War" et sa suite), on apprend aujourd'hui qu'un quatrième long-métrage entrera en production dès juin prochain : "Ant-Man and the Wasp".

Emploi du temps chargé chez Marvel en 2017 ! En effet, on attend cette année pas moins de trois films de la Maison des Idées dans les salles obscures ("Les Gardiens de la Galaxie 2", "Spider-Man : Homecoming" et "Thor : Ragnarok") mais 2017 sera également bien remplie en terme de tournages.

La production de "Black Panther", qui voit le héros T'Challa (Chadwick Boseman) faire ses premiers pas en solo après son introduction dans "Captain America : Civil War", doit débuter dès le 15 janvier prochain à Atlanta dans les studios Pinewood. Après quoi, ce seront les équipes des deux prochains Avengers ("Infinity War" et sa suite encore sans titre) qui investiront ces-mêmes studios. Rappelons que les deux blockbusters seront filmés à la suite. Et enfin, selon les informations de My Production Weekly (un site spécialisé dans les annonces de tournage), "Ant-Man and The Wasp" verra ses prises de vue commencer en juin, toujours à Atlanta.

Une suite encore bien mystérieuse

Si ces informations se révèlent exactes, il reste six mois à l'équipe pour finaliser le scénario et entrer en phase de casting. Pour l'instant, nous savons seulement que Peyton Reed sera de retour derrière la caméra et que le sympathique Paul Rudd prêtera, bien entendu, de nouveau ses traits au héros Scott Lang. Son acolyte Luis (Michael Peña) devrait également être de retour, tout comme Hope Van Dyne, le personnage d'Evangeline Lilly, qui aura quant à elle un temps de présence accru puisqu'elle embrassera à son tour une carrière de super-héroïne, comme sa mère avant elle, dans le costume de the Wasp.

En revanche, le vilain auquel se frotteront les deux héros n'est pas connu pour le moment. Et aucun nom inédit n'a encore été annoncé pour rejoindre le long-métrage qui débarquera dans les salles le 18 juillet 2018. Ainsi, avec des prises de vue débutant en juin, Reed aura à peu près un an pour tourner et monter son film.

 
0 commentaire - Ant-Man and the Wasp entrera en tournage au mois de juin
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]