Ant-Man accueillera une autre super-héroïne !

Ant-Man accueillera une autre super-héroïne !©The Walt Disney Company France, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 23 juin

Plus que quelques jours avant l'arrivée d'Ant-Man dans les salles obscures ! Le dernier film de la seconde phase de l'univers Marvel avec Paul Rudd n'a pourtant pas encore révélé tous ses secrets. En effet, MTV, qui s'est rendu sur le tournage du long-métrage, a eu la chance d'apprendre quelques éléments qui devraient faire frémir les fans d'impatience.

Invitée sur le plateau d'Ant-Man, l'équipe MTV a eu le loisir de s'entretenir directement avec Kevin Feige, le patron du studio Marvel. Ce dernier en a profité pour faire une révélation, et non des moindres : le personnage de Janet van Dyne tiendra un rôle dans le long-métrage de Peyton Reed : "Nous allons voir Janet en action et nous apprendrons ce qui lui est arrivé", a déclaré Feige. Si on ignore s'il s'agira d'un rôle majeur ou mineur pour le moment, cette nouvelle devrait ravir les adeptes des comics d'origine puisque ce personnage est également connu sous le nom de The Wasp (La Guêpe en français), et qui n'est autre que la femme de Hank Pym (Michael Douglas) et la mère de Hope (Evangeline Lilly). Elle possède elle aussi la faculté de rétrécir à volonté, mais peut également voler.

Quelle place Paul Rudd et Adam McKay, co-scénaristes du film, ont-ils réservé à Janet ? Il y a de fortes chances que sa présence ne se fasse qu'à travers des flashbacks tant le personnage est important dans l'univers Marvel. En effet, dans les bandes dessinées, elle est un des membres fondateurs des Avengers à qui Black Widow a été préférée dans les films. Une autre manière de créer un lien solide avec les Avengers, outre le fait que Paul Rudd participera à la Civil War dans le troisième volet de Captain America.

Jusqu'ici, la production a réussi à conserver le secret derrière l'actrice qui se glisserait dans la peau de Janet van Dyne. Nous en saurons donc plus le 14 juillet prochain, date à laquelle Ant-Man sera enfin dévoilé au public français.

 
0 commentaire - Ant-Man accueillera une autre super-héroïne !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]