Ant Man 2 : Marvel confirme la suite des aventures de Scott Lang !

Ant Man 2 : Marvel confirme la suite des aventures de Scott Lang !©Allocine
A lire aussi

Roxane Centola, publié le 9 octobre

S'il a fait beaucoup moins de bruit qu'un Iron Man ou qu'un Avengers, le premier volet de Ant-Man a toutefois su trouver son public. Tant et si bien qu'un second volet vient d'être confirmé par Marvel, qui prévoit une sortie du film début juillet 2018 aux États-Unis. Intitulé Ant-Man and the Wasp (Ant-Man et La Guêpe), ce long-métrage verra notamment le personnage d'Evangeline Lilly prendre beaucoup plus d'ampleur !

Ce n'était pas gagné pour tous les fans de Ant-Man, qui ont eu droit à quelques sueurs froides. Finalement, les studios Marvel sont bien décidés à mettre sur les rails un nouvel épisode de l'homme-fourmi. Après avoir remanié son calendrier, le géant des comics a ainsi inclus Ant-Man and the Wasp dans la Phase 3, qui comprend déjà pas moins de dix films. Elle débutera en effet par Captain America : Civil War et Doctor Strange en 2016, continuera en 2017 avec Guardians of the Galaxy 2, Spider-Man, et Thor : Ragnarok, avant de se poursuivre jusqu'en 2018 avec Black Panther et la première partie de Avengers : Infinity War. Elle devrait se conclure en 2019 avec Captain Marvel, Inhumans, et la seconde partie de Avengers : Infinity War. Ant-Man and the Wasp devrait donc venir se greffer entre la sortie de Avengers et Captain Marvel en 2018.

Si le premier volet de Ant-Man n'as pas eu le succès escompté, le long-métrage a toutefois rapporté près de 410 millions de dollars de recettes dans le monde, pour un budget de "seulement" 130 millions. Avec son costume de fourmi, Paul Rudd a même fait mieux que Captain America : First Avenger au box-office américain (178 millions contre 176 millions pour Steve Rogers). Une jolie prestation qui présage de belles choses pour la suite. Pour retrouver l'homme-fourmi en compagnie de Hope van Dyne, il va toutefois falloir patienter un peu. Heureusement, Marvel sait comment nous occuper, puisque sept films seront présentés avant Ant-Man and the Wasp. Rendez-vous le 06 juillet 2018 !

 
0 commentaire - Ant Man 2 : Marvel confirme la suite des aventures de Scott Lang !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]