Ant-Man 2 : le réalisateur parle du rôle important de The Wasp

Ant-Man 2 : le réalisateur parle du rôle important de The Wasp©Marvel 2014, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 27 juin

Si le deuxième volet des aventures d'Ant-Man ne sortira pas avant juillet 2018 et que de nombreux autres films Marvel atteindront nos écrans avant, cela n'empêche pas le réalisateur d'évoquer le film et de nous mettre, d'ores et déjà, l'eau à la bouche concernant cette suite.

Lors de la cérémonie des Staturn Awards - qui récompense les films de science-fiction de fantasy et d'horreur - le site Modern Myth Media a ainsi interviewé Peyton Reed qui a mis en scène Ant-Man. Ce dernier reprendra sa chaise de réalisateur pour le deuxième opus consacré à l'homme-fourmi, intitulé Ant-Man and The Wasp. Et c'est d'ailleurs au sujet de The Wasp, que le cinéaste a fait des révélations lors de l'interview.

Pour rappel, dans le premier long-métrage, Scott Lang aka Ant-Man (Paul Rudd), côtoie une dénommée Hope van Dyne (Evangeline Lilly), qui n'est autre que la fille du Dr Hank Pym, à qui Michael Douglas prête ses traits. Dans une scène diffusée pendant le générique de fin du film, on peut voir Hank révéler à sa fille un prototype de costume destiné à sa femme, mais qu'il offre finalement à Hope, laissant présager que la jeune femme deviendra elle-même une super-héroïne.

C'est précisément au sujet de l'importance de ce personnage dans Ant-Man 2 que Reed a été interrogé : "C'est quelque chose qui nous excite. Moi, en tant que fan de comics, j'ai toujours pensé que Ant-Man et The Wasp étaient une équipe et c'est beaucoup à propos de ça qu'est le second film : comment ils travaillent ensemble, quelles sont leurs relations personnelles et professionnelles. La montrer finalement totalement formée dans le film est très excitant... Nous avons introduit le personnage, mais nous ne l'avions pas vu avec tous ses pouvoirs etc. Donc pour moi, elle n'est pas un personnage secondaire dans ce film. C'est autant son film que celui de Scott Lang", explique-t-il.

Nous voilà donc prévenus, les deuxièmes aventures d'Ant-Man au cinéma seront également celles de The Wasp. Ce qui n'a rien de surprenant au vu du titre choisi pour ce second film. The Wasp sera donc la première super-héroïne Marvel à être au centre d'un film, notamment maintenant que Captain Marvel a été repoussé à mars 2019. C'est Evangeline Lilly qui doit être ravie de cet honneur qui, on l'espère, sera le premier d'une longue lignée !

 
0 commentaire - Ant-Man 2 : le réalisateur parle du rôle important de The Wasp
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]