Ant-Man 2 : le costume de The Wasp dévoilé

Ant-Man 2 : le costume de The Wasp dévoilé©Marvel 2015, DR
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 29 août

C'est Evangeline Lilly elle-même qui a présenté sa tenue dans le prochain "Ant-Man and the Wasp". Un clin d'oeil fait en l'hommage du célèbre illustrateur Jack Kirby, qui aurait soufflé ses 100 bougies ce lundi 28 août 2017.

Celui que l'on surnomme "The King of Comics" ("le roi de la bande dessinée"), ancien partenaire de choc de Stan Lee qui a participé à la création de quelques super-héros mythiques pour Marvel, dont Ant-Man, a quitté ce monde il y a déjà 23 ans de cela, le 6 février 1994. Mais, à l'heure où les adaptations de comics règnent sur le grand écran, sa mémoire reste intacte. Et les hommages en ce jour célébrant son centenaire n'ont cessé de pleuvoir sur la Toile. Parmi eux, un tweet d'une certaine Evangeline Lilly...

Un costume 2.0

L'interprète de Hope van Dyne aka la Guêpe au cinéma, actuellement en tournage au côté de Paul Rudd pour "Ant-Man and the Wasp", a déclaré sur le réseau social à l'oiseau bleu : "Je suis honorée d'être sur le plateau pour jouer #TheWasp en ce jour qui aurait marqué le 100e anniversaire de Jack Kirby." Au passage, l'actrice a offert un petit aperçu de son personnage dans la suite des aventures de l'Homme-fourmi. Elle a en effet accompagné son message d'une photo d'elle... En costume.

Dans "Ant-Man", Hope découvrait déjà la combinaison que portait sa mère, Janet, en tant que The Wasp. Mais au vu du cliché posté ce lundi sur Twitter, celle qui prend ainsi la relève pour jouer les super-héroïnes jouira vraisemblablement d'une tenue améliorée. Reste plus qu'à découvrir ce dont elle est capable, le 18 juillet 2018 dans les salles obscures françaises.

 
0 commentaire - Ant-Man 2 : le costume de The Wasp dévoilé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]