Ant-Man 2 : début de tournage, avec un invité surprise ?

Ant-Man 2 : début de tournage, avec un invité surprise ?©The Walt Disney Company France, DR
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 3 août

Pour annoncer le début du tournage de la suite des aventures de Scott Lang, aka Ant-Man, les studios Marvel ont concocté une petite - ou plutôt une mini ! - vidéo.

Sont mises en scène, pour ce tout premier teaser d'"Ant-Man 2", ces fameuses chaises hollywoodiennes réservées notamment aux acteurs sur les plateaux de cinéma. D'abord une en taille normale, sur laquelle est inscrit le titre officiel du film, "Ant-Man and the Wasp". Puis, après un mouvement de caméra vers les moniteurs, deux en taille d'insecte, l'une dédiée à "Ant-Man", l'autre à "Wasp". Après quoi apparaît en toutes lettres le message crucial : le long, particulièrement attendu étant donné le succès public et critique du premier volet, est "actuellement en production".

Docteur Strange au casting ?

Paul Rudd, qui incarne encore l'Homme-fourmi face à Evangeline Lilly alias la Guêpe dans cette suite, a lui-même confirmé l'ouverture des hostilités dans une vidéo réalisée pour l'anniversaire d'un heureux fan de 9 ans. "Le 31 juillet est un jour très important, parce que non seulement c'est ton anniversaire, mais c'est aussi le tout premier jour de tournage d''Ant-Man 2'", affirme ainsi l'acteur. Et de réserver une petite surprise au birthday boy, comme à tous les autres internautes... Un certain Benedict Cumberbatch, aka Docteur Strange, vient faire une apparition à la toute fin de la vidéo !

Qu'en conclure ? Le Sorcier Suprême fait-il partie du casting de "Ant-Man and the Wasp" ? Ou était-il simplement de passage, le tournage d'"Avengers 4" devant lui aussi commencer prochainement à Atlanta ? À découvrir le 18 juillet 2018 dans les salles françaises.

 
0 commentaire - Ant-Man 2 : début de tournage, avec un invité surprise ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]