Annihilation : Oscar Isaac retrouvera le réalisateur d'EX Machina

Annihilation : Oscar Isaac retrouvera le réalisateur d'EX Machina©Steve Mack, Getty Images
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 30 mars

Le casting du film Annihilation s'étoffe encore un peu plus aujourd'hui et est cette-fois-ci synonyme de retrouvailles. En effet, après une première collaboration sur le film Ex Machina, Oscar Isaac et le réalisateur Alex Garland auront une nouvelle occasion de travailler ensemble sur un nouveau projet de science-fiction, comme le rapporte le site The Tracking Board.

Adapté par Garland lui-même à partir de l'oeuvre éponyme de Jeff VanderMeer, Annihilation suivra l'histoire d'une biologiste qui accepte une mission secrète et dangereuse où les lois de la nature ne sont plus en vigueur. En compagnie d'une anthropologiste, d'une psychologue et d'une géomètre, l'équipe se rend dans une zone appelée Area X, complètement isolée du reste de la civilisation. Il s'agit en réalité de la douzième expédition, sachant que les précédentes ont eu pour tout résultat des suicides, des traumatismes, et des cancers agressifs.

Le casting du film, jusqu'ici très féminin, compte notamment Natalie Portman, Tessa Thompson (Creed), Jennifer Jason Leigh (Les Huit salopards) et Gina Rodriguez (Jane The Virgin). Oscar Isaac apporte donc la première touche masculine puisqu'il rejoint le long-métrage dans un rôle pour le moment inconnu seulement quelques mois après avoir tourné dans Ex Machina, le premier film d'Alex Garland. L'acteur qui a récemment remporté un Golden Globe pour la mini-série Show Me A Hero et a cartonné avec Star Wars - Le Réveil de la Force, devrait encore faire parler de lui le 18 mai prochain avec X-Men : Apocalypse. Bref, on n'a pas fini d'entendre parler de lui, d'autant que les projets s'accumulent encore pour les années à venir.

Les prises de vues d'Annihilation devraient débuter au printemps prochain avec Scott Rudin et la Paramount à la production. Aucune date de sortie n'a pour le moment été communiquée mais nous vous tiendrons bien sûr au courant.

 
0 commentaire - Annihilation : Oscar Isaac retrouvera le réalisateur d'EX Machina
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]