Anne-Sophie Lapix refuse un baiser de cinéma

Anne-Sophie Lapix refuse un baiser de cinéma©JACOVIDES-BORDE-MOREAU, BestImage
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 23 juin

Invitées dans C à vous sur France 5 pour présenter leur film "Embrasse-moi !", ce mercredi 21 juin 2017, Alice Pol et Océanerosemarie ont voulu offrir un cadeau un peu spécial à la célèbre animatrice...

Anne-Sophie Lapix est habituée à recevoir des présents. Véritable tradition de cette émission organisée autour d'une table, les invités de C à vous lui apportent en effet systématiquement une petite surprise en gage de remerciement. Laquelle va du classique bouquet de fleurs au ukulélé apporté par Vianney ce lundi 19 juin 2017. Et, alors que l'animatrice a été très touchée par ce dernier, elle s'est trouvée quelque peu embarrassée à peine trois jours plus tard par un tout autre cadeau... il est vrai, particulièrement original. Invitées pour faire la promotion du film "Embrasse-moi !", dans lequel elles campent un couple de lesbiennes, Océanerosemarie et Alice Pol ont eu l'idée d'offrir... "un baiser de cinéma".

"C'est pour ça que je ne fais pas de cinéma"

Une invitation valable "au cours de l'émission", précisent-elles. Et la réalisatrice - et actrice - de lancer : "Nous sommes à votre disposition, Alice et moi." Mais la présentatrice décline, affirmant que "c'est pour cela (qu'elle) n'a pas fait de cinéma". Elle raconte même avoir "réussi à faire enlever un baiser" du scénario de "Bon rétablissement !", dans lequel elle avait effectué un caméo en 2014.

Si ses co-animateurs insistent, menaçant de quitter le studio si elle refuse son cadeau, Anne-Sophie Lapix ne fléchit pas. Elle parvient même à mettre rapidement fin à ce moment de gêne en lançant la bande-annonce d'"Embrasse-moi !". Lequel est à découvrir en salle le 5 juillet prochain.

 
93 commentaires - Anne-Sophie Lapix refuse un baiser de cinéma
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]