Anne Hathaway rejoint la comédie de science-fiction The Shower

Anne Hathaway rejoint la comédie de science-fiction The Shower©2015 Warner Bros. Entertainment Inc. and Ratpac-Dune Entertainment LLC, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 30 août

Après avoir exploré l'univers aux côtés de Matthew McConaughey dans Interstellar, Anne Hathaway s'apprête à revenir à la science-fiction pour The Shower. L'actrice prévoit en effet de produire le projet et devrait donc également y tenir le rôle principal.

Anne Hathaway aime varier les registres. Aussi à l'aise dans la comédie (Le Diable s'habille en Prada) que dans le drame (Les Misérables), l'actrice oscarisée se prépare à relever un nouveau défi en mêlant cette fois-ci comédie et science-fiction. D'après The Hollywood Reporter en effet, la comédienne et son mari Adam Shulman viennent de s'engager comme producteurs de The Shower, un projet décalé et féministe annoncé comme un savoureux croisement entre C'est la fin et Mes meilleures amies, dans lequel figurait déjà Anne Hathaway.

L'histoire racontera comment une baby shower a complètement dégénéré, alors qu'une pluie de météores transforme soudain les hommes en extra-terrestres assoiffés de sang. Les femmes doivent alors s'unir pour lutter ensemble et sauver le monde. Ce scénario complètement improbable est signé Jac Schaeffer et figurait l'année dernière sur la fameuse Blacklist, qui répertorie les meilleurs scénarios encore sans producteur. C'est désormais chose faîte pour The Shower.

Et Anne Hathaway ne se limitera pas à ce poste puisqu'elle devrait a priori également camper le rôle vedette du long-métrage et tuer de l'alien à tour de bras ! Aucun nom de réalisateur n'a pour le moment été évoqué, de même que personne d'autre n'est encore rattaché au casting à l'heure actuelle mais on imagine que le pitch pour le moins atypique du film devrait attirer bon nombre d'actrices audacieuses.

Anne Hathaway de son côté, reviendra à l'écran dès le 7 octobre prochain dans Le Nouveau stagiaire, où elle donnera la réplique à Robert de Niro. Elle est également attendue dans le film d'aventure Colossal, en stand-by depuis que la Toho a déposé plainte pour empêcher sa sortie. Le long-métrage entendait en effet mettre en scène Godzilla alors même que Voltage Pictures ne possède pas les droits d'exploitation du monstre.

 
0 commentaire - Anne Hathaway rejoint la comédie de science-fiction The Shower
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]