Anne Hathaway pleure de ne pas avoir son propre film Catwoman

Anne Hathaway pleure de ne pas avoir son propre film Catwoman

Anne Hathaway

A lire aussi

publié le 7 décembre

Après le désastre artistique, économique, moral et filmique du Catwoman de Pitof avec Halle Berry et Sharon Stone, la possibilité d'un autre film consacré à l'héroïne reste pour le moins improbable. Et même Christopher Nolan et Anne Hathaway semblent impuissants devant cette dure réalité.

Favorite des Oscars avec la comédie musicale Les Misérables de Tom Hooper, Anne Hathaway a entamé une tournée promo parsemée d'interviews. Au milieu des tartines conventionnelles, une petite révélation : "Personne ne m'a parlé de faire un spin-off sur Catwoman. Mais j'adorerais. J'étais à une conférence de presse l'autre soir pour une projection de The Dark Knight Rises et le présentateur m'a demandé, 'Alors comment c'était de dire au revoir à ce personnage ?'. Et j'ai fondu en larmes, parce qu'elle me manque. Ça me fait juste pleureur. Elle me manque. J'aime tellement Selina et j'aime sa présence dans ma vie... je pleure encore voilà".

Mais tout espoir n'est pas perdu. The Dark Knight Rises a rapporté plus d'un milliard de dollars au box-office, Anne Hathaway est assez bankable pour porter un film sur ses épaules, et sa cote de popularité auprès des studios devrait exploser avec Les Misérables et le film de science-fiction Robopocalypse de Steven Spielberg.

 
0 commentaire - Anne Hathaway pleure de ne pas avoir son propre film Catwoman
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]