Annabelle 2 : la suite du film d'horreur sortira en 2017

Annabelle 2 : la suite du film d'horreur sortira en 2017©DR Warner Bros, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 24 mars

À l'automne dernier, la Warner a confirmé la mise en chantier de la suite d'Annabelle, le film qui narrait la terrifiante histoire de la poupée maléfique. Le spin-off de Conjuring sera donc bientôt de retour et on connaît désormais la date de son arrivée dans les salles obscures.

Si vous n'avez pas résisté à l'envie de goûter aux jump scares du film d'horreur sorti en octobre 2014, vous reprendrez bien une autre dose. Fort de ses plus de 250 millions de dollars amassés dans le monde pour un budget de seulement 6.5 millions, Annabelle est tout naturellement devenu le film le plus rentable de l'année 2014. Réalisé par John R. Leonetti, le film raconte l'histoire de cette poupée qui a tourmenté la famille Form avant d'être récupérée par Ed et Lorraine Warren, les célèbres enquêteurs paranormaux. En France, le terrifiant poupon avait rassemblé plus de 1,5 million de curieux au cinéma.

Comme le rapporte Variety, cette suite très attendue par les fans du genre sera disponible dans les salles américaines dès le 19 mai 2017. James Wan, qui avait officié en tant que producteur, sera de retour à son poste pour Annabelle 2. Et si on savait déjà que John R. Leonetti ne rempilerait pas derrière la caméra, le site Bloody Disgusting pense connaître l'identité de son remplaçant. En effet, il s'agirait de David F. Sandberg à qui l'on doit le film d'horreur Lights Out produit par James Wan, et attendu chez nous le 24 août prochain. Gary Dauberman, le scénariste du premier volet d'Annabelle, sera lui aussi de retour à la plume de ce nouveau projet. On ne connaît en revanche pas encore quelles seront les nouvelles victimes d'Annabelle, après qu'elle en ait fait voir de toutes les couleurs à Annabelle Wallis et Ward Horton. On ignore également le contexte de ce sequel puisque le scénario est, pour le moment, gardé secret.

Le tournage du film devrait débuter dans peu de temps, le temps que la Warner trouve son casting idéal. En attendant, le public aura bien sûr rendez-vous le 29 juin prochain pour une autre affaire de Lorraine et Ed Warren dans Conjuring 2, qui relatera cette fois-ci les évènements liés au Poltergeist d'Enfield.

 
0 commentaire - Annabelle 2 : la suite du film d'horreur sortira en 2017
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]