Angelina Jolie réalisera-t-elle Captain Marvel ?

Angelina Jolie réalisera-t-elle Captain Marvel ?

Angelina Jolie

A lire aussi

publié le 9 février

Dans son dernier numéro, le magazine américain OK! Magazine dévoile une information très intéressante sur Captain Marvel, l'un des prochains films prévus dans le line-up de l'écurie dirigée par Kevin Feige. En effet, si l'on en croit la rumeur, la production chercherait à mettre la main sur Angelina Jolie pour réaliser le long-métrage attendu en salles le 11 juillet 2018.

Le magazine affirme que Marvel a mis 20 millions de dollars sur la table pour convaincre la femme de Brad Pitt de prendre les commandes de Captain Marvel. "Qu'une femme réalise le film est une priorité pour eux", a expliqué une source interne à OK! Magazine. 

Face aux critiques concernant l'absence de super-héroïne dans l'univers cinématographique de Marvel, la Maison des idées a finalement donné le feu vert pour Captain Marvel. Le long-métrage mettra donc en scène la première femme super-héros dans un film solo. Là-dessus, Marvel et DC ont choisi le même moment pour corriger l'injustice puisque chez la concurrence, c'est Wonder Woman qui viendra mettre les pendules à l'heure, sous la houlette de Michelle MacLaren. Marvel ne cache donc pas sa volonté de donner les clés à un film 100% féminin devant et derrière la caméra.

Angelina Jolie part avec plusieurs atouts dans sa manche : tout d'abord, le plus évident, c'est une femme. De plus, elle fait partie des femmes les plus respectées d'Hollywood. Enfin elle a elle-même déjà enfilé plusieurs fois la panoplie de la parfaite badass dans des rôles restés célèbres comme Lara Croft. Maintenant, reste à connaître la réponse de la principale intéressée.

Après avoir annoncé la fin de sa carrière d'actrice, Angelina Jolie semble véritablement déterminée à faire du métier de réalisatrice sa nouvelle fonction à plein temps. Dernièrement, la star de Maléfique proposait Invincible, qui a rapporté plus de 100 millions de dollars aux États-Unis. Elle est attendue à l'affiche de By The Sea, qu'elle réalise et dans lequel elle sera aux côtés de son mari Brad Pitt, avant de peut-être diriger ce dernier dans Africa, un long-métrage sur la défense des rhinocéros et des éléphants contre le braconnage.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Angelina Jolie réalisera-t-elle Captain Marvel ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]