Angelina Jolie prête à reprendre son rôle de Maléfique ?

Angelina Jolie prête à reprendre son rôle de Maléfique ?©Walt Disney Pictures, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 23 février

Alors que des rumeurs annonçaient qu'elle en avait fini avec Hollywood, Angelina Jolie pourrait finalement faire son retour sur les écrans de cinéma prochainement. La comédienne a, en effet, de nombreux projets. Parmi lesquels, la suite du succès de 2014 "Maléfique".

Si Angelina Jolie est actuellement en pleine promotion de "First They Killed My Father", film choc sur le régime meurtrier des Khmers Rouges au Cambodge qui sera diffusé cette année sur Netflix, la star a plusieurs projets en tant qu'actrice sur le feu. Ainsi, après avoir fait profil bas à la suite de l'annonce de son divorce avec Brad Pitt, la comédienne est désormais prête à sortir de l'ombre et à participer à nouveau à des longs-métrages plus médiatisés.

En effet, selon le Hollywood Reporter, Jolie considérerait reprendre son rôle de la méchante fée Maléfique dans la suite du long-métrage à succès de 2014. Ce deuxième épisode est en développement depuis 2015 bien qu'aucun réalisateur n'ait encore été engagé. En revanche, la scénariste du premier opus, Linda Woolverton, planche déjà sur le scénario.

Des projets en pagaille

Mais un second film consacré à l'iconique méchante Disney n'est pas le seul plan d'Angelina Jolie pour la suite de sa carrière d'actrice, puisque elle développe activement deux productions avec Universal. Une adaptation du livre de Simon Sebag Montefiore "La Grande Catherine et Potemkine. Une histoire d'amour impériale", sur Catherine II de Russie donc, et un drame d'espionnage se déroulant pendant la Seconde Guerre mondiale basé sur le roman de Clare Mulley, "The Spy Who Loved".

Enfin, la star prépare également son prochain long-métrage en tant que réalisatrice. Il pourrait s'agir d'une adaptation du livre d'Alessandro Baricco "Without Blood", qui raconte les horreurs d'une guerre sans nom. Tout à fait le genre de sujet qui tient à coeur à Angelina Jolie.

 
0 commentaire - Angelina Jolie prête à reprendre son rôle de Maléfique ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]