Angelina Jolie, membre de l'Air Force pour son prochain film ?

Angelina Jolie, membre de l'Air Force pour son prochain film ?©Bakounine, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 3 octobre

En pleine tempête médiatique depuis l'annonce de son divorce, Angelina Jolie n'en oublie pas pour autant sa carrière. La comédienne vient, en effet, de commencer des négociations pour incarner la major Mary Jennings Hegar dans un biopic intitulé "Shoot Like a Girl".

Alors que les yeux du monde entier sont tournés vers sa vie privée, Angelina Jolie, elle, pense à la suite de sa carrière cinématographique. Selon The Hollywood Reporter, son prochain projet pourrait être un biopic d'un membre de l'Air Force, Mary Jennings Hegar. Cette dernière est une pilote d'hélicoptère qui a sauvé des centaines de vies lors de ses trois périodes de service en Afghanistan.

Frank Baldwin a écrit une première version du scénario d'après les mémoires de Hegar, "Shoot Like a Girl: How One Woman's War Against the Taliban Led to Her Victory Over the Department of Defense", soit en français : "Tirer comme une fille : Comment la guerre d'une femme contre les Talibans a mené à sa victoire sur le Département de la Défense". Le titre du livre fait référence au combat de la jeune femme contre le Département de la Défense des États-Unis, qui a longtemps interdit que les femmes militaires prennent part aux combats en temps de guerre. Une politique que Mary Jennings Hegar trouvait injuste et inconstitutionnelle.

Une ressemblance frappante

Sur son compte Facebook, la major a relayé un article à propos des négociations entre Jolie et le studio TriStar. La publication était accompagnée du texte suivant : "Je suis si honorée que mon double Angelina Jolie puisse peut-être me jouer dans l'adaptation cinématographique de mon livre 'Shoot like a Girl', qui sort en mars. C'est un choix naturel, vu qu'on me confond souvent avec elle dans les épiceries". À en croire la militaire, le choix de l'actrice est donc on ne peut plus judicieux.

La dernière apparition sur grand écran d'Angelina Jolie remonte à décembre dernier dans "Vue sur mer", réalisé par ses soins. Elle y tenait le premier rôle féminin et donnait la réplique à son futur ex-mari Brad Pitt. La star est également attachée à un "Maléfique 2" mais n'a, officiellement, pas d'autres projets en cours.

 
0 commentaire - Angelina Jolie, membre de l'Air Force pour son prochain film ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]