Angel sera bien de retour dans X-Men : Apocalypse

Angel sera bien de retour dans X-Men : Apocalypse

Artwork X-Men Angel

A lire aussi

publié le 31 mars

Après une furtive apparition dans X-Men : L'affrontement final de Brett Ratner en 2006, le mutant Angel sera de retour dans X-Men : Apocalypse l'an prochain. La rumeur, qui courait depuis plusieurs semaines déjà, vient en effet d'être confirmée par Bryan Singer himself sur Instagram.

Il a suffi d'un artwork posté sur le compte du cinéaste pour réveiller les fans des X-Men. On y découvre donc Angel, alias Warren Worthington III, enfermé dans une cage face à une foule de spectateurs venue voir ce qui semble être un spectacle de cirque. Difficile d'en savoir plus pour le moment mais on peut, dans la veine de Screenrant, s'interroger sur l'époque à laquelle se déroule cette scène. S'agit-il d'un flashback ? Ou les mutants seraient-ils en danger après les évènements de Days of Future Past, qui rappelons-le, se situaient dans les années 70 ? 

Le nom du nouvel interprète d'Angel n'a pas été dévoilé mais il y a fort à parier qu'il s'agisse de Ben Hardy. Le jeune acteur britannique avait en effet été engagé par la Fox le mois dernier pour un rôle clé alors gardé secret. Très vite, la rumeur le voyait succéder à Ben Foster dans le costume du mutant ailé. Un bruit de couloir qui semble se confirmer aujourd'hui. Reste à espérer qu'Angel ait une partition plus riche que celle qui lui était dévolue dans L'affrontement final. Dans les comics, le personnage est le premier X-Men a être kidnappé par Apocalypse et à subir un lavage de cerveau pour devenir l'un de ses quatre fameux cavaliers. 

Ce nouvel ajout promet en tout cas une réunion de X-Men toujours plus impressionnante. Outre les nombreux visages désormais familiers de la saga - James McAvoy en Professeur X, Michael Fassbender en Magneto, Jennifer Lawrence en Mystique, Nicholas Hoult en Le Fauve, ou encore Hugh Jackman en Wolverine - on découvrira les nouvelles versions de certains mutants - Sophie Turner en Jean Grey, Tye Sheridan en Cyclope, Alexandra Shipp en Tornade, Kodi Smit-McPhee en Diablo, ou Channing Tatum en Gambit. X-Men : Apocalypse entrera en tournage dans quelques jours à Montréal pour une sortie toujours fixée au 18 mai 2016.

 
0 commentaire - Angel sera bien de retour dans X-Men : Apocalypse
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]