Andrew Garfield, paralysé pour Andy Serkis ?

Andrew Garfield, paralysé pour Andy Serkis ?©Gilbert Carrasquillo/FilmMagic, Getty Images
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 6 mai

Alors que tous les yeux sont tournés vers Tom Holland et son interprétation très réussie de Spider-Man dansCaptain America : Civil War, l'ex-interprète de Peter Parker, Andrew Garfield, continue à se construire une carrière des plus solides. Selon Deadline, l'acteur américano-britannique pourrait bien rejoindre Breathe, un film que dirigera Andy Serkis. Il s'agira du second long-métrage réalisé par Serkis après Jungle Book : Origins.

Breathe racontera l'histoire vraie de Robin - qui pourrait être campé par Garfield - un homme brillant et aventureux dont la vie change dramatiquement lorsqu'il contracte la poliomyélite et se retrouve paralysé. Avec sa femme, Diana, ils tenteront de ne pas se laisser abattre par la maladie et voyageront dans le monde entier pour aider de nombreuses personnes souffrant d'handicap.L'actrice Claire Foy est également en discussions pour incarner le personnage de Diana. Comédienne britannique, elle a récemment interprété le personnage d'Anne Boleyn dans Wolf Hall et sera la reine Élizabeth II dans la série Netflix The Crown, attendue pour novembre. Le scénario du long-métrage de Serkis est signé William Nicholson, nommé aux Oscars à deux reprises (Les ombres du coeur et Gladiator).

Le réalisateur s'est d'ailleurs déjà exprimé sur le sujet, confiant : "Je suis très excité par la perspective de travailler avec Andrew. C'est un acteur remarquablement talentueux, capable de trouver et d'exprimer les émotions profondes de Robin, malgré son handicap. Claire a une carrière diverse et exceptionnelle et est un des jeunes actrices les plus respectées de Grande-Bretagne, elle est le parfait complément émotionnel au Robin d'Andrew et apporte une grande force de caractère au rôle essentiel de Diana."

Andrew Garfield sera prochainement à l'affiche du film de Mel Gibson, Hacksaw Ridge, où il joue un médecin de l'armée durant la Seconde Guerre Mondiale, et dans Silence de Martin Scorsese dans lequel il campe a un missionnaire voyageant au Japon au 17ème siècle pour porter secours aux chrétiens persécutés. Le comédien est également attendu dans le thriller Under the Silver Lake ; le réalisateur de It Follows, David Robert Mitchell, vient d'ailleurs d'être choisi pour en assurer la mise en scène.

 
0 commentaire - Andrew Garfield, paralysé pour Andy Serkis ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]