Andrew Garfield : "Et si MJ était en fait un mec ?"

Andrew Garfield : "Et si MJ était en fait un mec ?"

Andrew Garfield

A lire aussi

publié le 12 juillet

Alors que le tournage de The Amazing Spider-Man 2 s'est achevé il y a une quinzaine de jours, Andrew Garfield , alias Peter Parker, a confié à Entertainment Weekly qu'il ne verrait pas d'inconvénient à ce que son personnage soit gay.

"Et si MJ était en fait un mec ? Pourquoi ne pourrait-on pas voir Peter en train de découvrir toutes les facettes de sa sexualité ?", s'interroge notamment l'acteur. "Ce n'est même pas quelque chose de neuf... Alors pourquoi ne serait-il pas homosexuel ? Pourquoi ne serait-il pas branché garçons ?", poursuit-il. Spider-Man ne serait d'ailleurs pas le premier super-héros a faire son coming-out puisque Green Lantern avait notamment dévoilé son homosexualité il y a quelques années.

Andrew Garfield semble même déjà avoir trouvé quel acteur pourrait incarner MJ : Michael B. Jordan . "Il m'obsède depuis la série Sur écoute. Il est si charismatique et talentueux. Il serait un super choix, on aurait une homosexualité interraciale !", s'est-il exclamé. On doute toutefois que Marc Webb et Sony soient très chauds pour un tel bouleversement de la mythologie de l'homme araignée, de peur sans doute, de se mettre à dos une partie du public. L'idée permettrait pourtant d'ajouter un peu de fraîcheur au super-héros... Quoi qu'il en soit, The Amazing Spider-Man 2 est attendu pour le 30 avril 2014.

 
0 commentaire - Andrew Garfield : "Et si MJ était en fait un mec ?"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]