Andrew Garfield dirigé par Mel Gibson dans un film de guerre ?

Andrew Garfield dirigé par Mel Gibson dans un film de guerre ?

Andrew Garfield

A lire aussi

publié le 21 novembre

Alors qu'il est pour le moment débarassé du costume de l'homme-araignée - The Amazing Spider-Man 3 ayant été repoussé à 2018 par Sony - Andrew Garfield va enfin pouvoir prendre plus de temps pour se consacrer à d'autres projets. Et l'acteur semble bien parti pour rejoindre un film qui risque de beaucoup faire parler de lui. 

Le Hollywood Reporter rapporte en effet qu'Andrew Garfield serait sur le point de signer pour tenir la tête d'affiche du film de guerre Hacksaw Ridge. Un projet a priori des plus classiques, mais qui pourrait pourtant bientôt compter parmi les plus attendus de ces prochaines années si les infos du THR se confirment. Le site US assure ainsi que Mel Gibson serait lui aussi en négociation avec la production, non pour un rôle, mais pour en assurer la réalisation. 

Huit ans après Apocalypto, l'un des plus grands blacklistés d'Hollywood pourrait donc reprendre du service derrière la caméra pour Hacksaw Ridge. Revenu sur le devant de la scène cette année grâce son ami Sylvester Stallone qui lui a offert le rôle du bad guy d'Expendables 3, Mel Gibson semble peu à peu retrouver le chemin des studios. Et malgré les nombreuses polémiques à son encontre, on ne peut que se réjouir de le voir renouer avec la réalisation, lui qui fut notamment auréolé des Oscars du meilleur réalisateur et du meilleur film pour Braveheart en 1996. 

Hacksaw Ridge racontera l'histoire vraie de Desmond T. Doss, un soldat qui refusa de tuer ou de porter une arme durant la Seconde Guerre mondiale. Il devint alors médecin et fut considéré comme un héros après avoir sauvé 75 personnes lors de la Bataille d'Okinawa. Desmond T. Doss devint le premier objecteur de conscience à recevoir la Médaille d'honneur. Un projet passionnant qui pourrait bien relancer une bonne fois pour toutes la carrière de Mel Gibson...

Crédit photo : Sony Pictures Releasing France

 
0 commentaire - Andrew Garfield dirigé par Mel Gibson dans un film de guerre ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]