Andrew Garfield, Daniel Radcliffe... Tous fans de Ryan Gosling !

Andrew Garfield, Daniel Radcliffe... Tous fans de Ryan Gosling !©Agence, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 2 février

Alors qu'il est à l'affiche depuis une semaine de l'ultra-favori aux Oscars "La La Land", Première est revenu sur l'admiration que suscite Ryan Gosling chez ses camarades acteurs. En effet, nombreuses sont les stars d'Hollywood à avoir un jour proclamé haut et fort leur amour pour le talentueux comédien.

Alors que "La La Land" a déjà mis la presse et le commun des mortels à ses pieds, le film de Damien Chazelle ne devrait pas manquer de conquérir le coeur de stars comme Andrew Garfield, James Franco, Anna Kendrick ou encore Daniel Radcliffe. Pourquoi ? Parce qu'ils sont de grands fans de son acteur principal : Ryan Gosling.

Si Garfield est lui-même nommé aux Oscars cette année pour "Tu ne tueras point", le comédien ne risque pas d'en vouloir à l'acteur de "Drive" s'il venait à remporter la statuette du Meilleur acteur, puisqu'il en est complètement fan ! "C'est une bombe. C'est indiscutable. Il est juste incroyable. Pas seulement physiquement, mais en terme de talent, de ce sex-appeal général qu'il a", a-t-il un jour déclaré sur le plateau du talk-show de Jay Leno. Et ce n'est pas l'interprète d'Harry Potter qui dira le contraire, lui qui a affirmé dans le magazine Attitude : "J'ai un coup de coeur artistique pour Ryan Gosling. Je le trouve fantastique et puis... ça se voit qu'il est sympa. Il a l'air intelligent."

Personne ne résiste à son charisme

James Franco est quant à lui obsédé par un film spécifique de la carrière de l'acteur : "The Place Beyond the Pines". "J'ai aimé tout 'The Place Beyond the Pines' et j'ai été pris tout au long. Mais je voudrais parler de la partie de Ryan Gosling, j'ai envie de faire l'amour à cette partie. (...) Le reste du film est super mais les deux parties suivantes ne peuvent pas espérer avoir la même intensité brûlante que celle de Ryan Gosling", avait-il écrit en 2013 dans une chronique pour le Huffington Post.

Le partenaire de Gosling dans le film, Bradley Cooper, confiait de son côté à GQ UK : "Ryan Gosling est sexy en diable dans (le film), aussi. Il est tout musclé... J'adore Ryan. Un honneur de travailler avec lui. C'est un de nos meilleurs acteurs. Un type sympa aussi." Laissons le mot de la fin à Anna Kendrick qui, en 2013, laissait sa passion parler pour elle dans un tweet équivoque.

"Arf - je n'irai plus JAMAIS voir un film avec Ryan Gosling au cinéma. Apparemment se masturber dans la rangée du fond est encore considéré comme 'inapproprié'", peut-on ainsi lire.

 
0 commentaire - Andrew Garfield, Daniel Radcliffe... Tous fans de Ryan Gosling !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]