Andrés Muschietti en négo pour le reboot de La Momie

Andrés Muschietti en négo pour le reboot de La Momie

La Momie

A lire aussi

publié le 16 septembre

Après l'abandon de Len Wiseman cet été, le reboot de La Momie paraissait en bien mauvaise posture. Mais les studios Universal semblent toutefois décidés à ne pas se laisser abattre et à tenir leurs promesses en sortant le film en 2014.

Selon The Hollywood Reporter, la major serait actuellement en pleines négociations avec Andrés Muschietti pour lui confier les rênes du projet. Un nom qui ne vous est sans doute pas inconnu puisque le cinéaste s'est récemment illustré avec le film d'épouvante Mama , carton surprise de ce début d'année qui a rapporté plus de 146 millions de dollars dans le monde pour un budget de 15 millions. Une suite est d'ailleurs déjà en préparation.

Écrit par Jon Spaihts (Prometheus), ce reboot devrait se débuter de nos jours et donc radicalement se distinguer des précédentes versions, en offrant en outre des personnages jusqu'à présent inédits. Même si l'idée d'un reboot de La Momie nous laisse toujours un peu perplexe, voir Muschietti en assurer la direction ne pourrait que rendre le projet un peu plus attrayant... À suivre donc.

 
0 commentaire - Andrés Muschietti en négo pour le reboot de La Momie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]