Andie MacDowell : elle a tourné sa première scène de nu à 58 ans !

Andie MacDowell : elle a tourné sa première scène de nu à 58 ans !©Kennell Krista, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 27 avril

Alors qu'elle vient de fêter ses 59 printemps, Andie MacDowell a révélé au Hollywood Reporter avoir tourné la première scène de nu de sa carrière pour son prochain long-métrage, "Love After Love".

Propulsée au rang de star en 1989 par le film "Sexe, mensonges et vidéo", la comédienne ne s'était encore jamais dénudée à l'écran jusqu'à tout récemment, dans "Love After Love". En pleine promotion de ce drame familial de Russel Harbaugh qui a été projeté lors du Festival du film de Tribeca, Andie MacDowell s'est exprimée sur la scène en question dans une interview au Hollywood Reporter.

"Je ne suis pas du genre à retirer mes vêtements pour un film. Non pas que je sois prude ou quoi que ce soit, mais je pense avoir évolué dans une époque où la plupart des actrices étaient doublées. J'ai toujours eu conscience de ce que mes enfants pouvaient penser. Je n'ai jamais voulu faire quelque chose qui pouvait les embarrasser", précise-t-elle tout d'abord. Puis d'assurer que maintenant que ses filles sont elles-mêmes devenues actrices, elle se sent beaucoup plus libre.

Un réalisateur qui met en confiance

"Je n'étais pas excitée à l'idée de me balader sans vêtements", poursuit-elle, avant d'expliquer s'être montrée nue au réalisateur en amont du tournage. "Alors, qu'en penses-tu ?", lui a-t-elle demandé, et d'avoir en guise de réponse : "Tu es magnifique ! Tellement belle ! Tu es parfaite !" La star conclut : "Après m'être inquiétée, je me suis rendue compte que me voir nue (à l'écran, ndlr) ne m'avait pas affectée du tout." On imagine donc qu'elle serait prête à réitérer l'expérience !

 
39 commentaires - Andie MacDowell : elle a tourné sa première scène de nu à 58 ans !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]