Anabelle Wallis rejoint Aaron Paul dans le thriller de Zack Whedon

Anabelle Wallis rejoint Aaron Paul dans le thriller de Zack Whedon©Warner Bros. France, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 23 juin

On vous en parlait la semaine dernière : Zack Whedon, le frère du réalisateur d'Avengers : L'ère d'Ultron, entre autres, passera prochainement derrière la caméra d'un thriller intitulé Come And Find Me. Si Aaron Paul a d'ores et déjà obtenu le rôle principal, nous ignorions encore le nom de sa partenaire. Du moins, jusqu'à aujourd'hui puisque Deadline vient d'annoncer qu'Annabelle Wallis rejoignait à son tour le casting du film.

Dans Come And Find Me, nous suivrons David, un jeune homme qui commence à suivre sa petite amie à la trace après qu'il découvre qu'elle n'est peut-être pas la femme qu'elle prétend être. Aaron Paul, connu pour son rôle dans la série Breaking Bad et dansNeed For Speed, se glissera donc dans le rôle de Davis, tandis qu'Annabelle Wallis prêtera ses traits à la mystérieuse petite amie en question. L'actrice, vue dans la série Peaky Blinders, et que le grand public a découvert dans le film d'horreur Annabelle à l'automne dernier, poursuit son chemin à Hollywood et sera également à l'affiche du King Arthur que prépare actuellement Guy Ritchie.

Annabelle Wallis et Aaron Paul formeront donc le duo de charme et de choc de ce thriller qui devient au fil des jours de plus en plus alléchant. On connaît encore assez peu de détails le concernant, et notamment au niveau de son casting, bien que déjà bien garni, mais gageons qu'Automatik et Oddfellows, sociétés qui produisent le long-métrage, reviendront rapidement avec un complément d'informations.

Le scénario de Come And Find Me, issu de la fameuse Black List de Hollywood qui recense les meilleurs scénarios non produits, sera également rédigé par Zack Whedon que l'on connaît surtout pour son travail de producteur de série télévisée et sa collaboration avec ses frères, Joss et Jed. Le tournage du film débutera dans quelques semaines à Vancouver pour une sortie dans la seconde moitié de l'année 2016.

 
0 commentaire - Anabelle Wallis rejoint Aaron Paul dans le thriller de Zack Whedon
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]