Amber Heard bientôt en mystérieuse tueuse dans un thriller

Amber Heard bientôt en mystérieuse tueuse dans un thriller©Marechal Aurore, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 28 mars

L'ex-compagne de Johnny Depp a un nouveau projet pour le grand écran ! Amber Heard tiendra en effet la tête d'affiche du thriller "The Kind Worth Killing" réalisé par Agnieszka Holland.

Alors que sa vie privée a beaucoup fait parler l'an dernier, Amber Heard revient sur le devant de la scène aujourd'hui grâce à un projet cinématographique. Selon Deadline, l'actrice de "Magic Mike XXL" vient d'obtenir le rôle principal du thriller "The Kind Worth Killing". Basé sur le roman du même nom de l'Américain Peter Swanson, le long-métrage sera mis en scène par le cinéaste polonais Agnieszka Holland, d'après un scénario de Christopher Kyle. Ce sont les sociétés Chockstone Pictures and Nick Wechsler Productions qui produiront le film.

Une intrigue alléchante

La jolie blonde jouera Lily Kintner, une mystérieuse jeune femme qui rencontre un dénommé Ted Severson lors d'un vol Londres-Boston. Celui-ci lui confie qu'il songe à assassiner son épouse infidèle. Contre toute attente, Lily lui propose son aide. Et pour cause, tuer est son métier ! Les deux protagonistes vont donc mettre au point un plan pour se débarrasser de la femme de Ted.

Cependant, avant de se glisser dans la peau de l'assassine, Amber Heard doit d'abord tourner "Aquaman" de James Wan dans lequel elle jouera Mera, la femme du héros interprété par Jason Momoa. Cela sera la seconde fois qu'elle campera la reine d'Atlantis, puisqu'elle sera déjà dans "Justice League" de Zack Snyder dont la sortie est fixée au 15 novembre prochain.

 
1 commentaire - Amber Heard bientôt en mystérieuse tueuse dans un thriller
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]