Amber Heard affirme avoir été exploitée sexuellement par un producteur

Amber Heard affirme avoir été exploitée sexuellement par un producteur©HT, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 5 avril

Alors qu'elle se dit victime "d'exploitation sexuelle" de la part du producteur de "London Fields", Amber Heard ne compte pas se laisser faire ! La comédienne vient, en effet, de porter plainte contre Christopher Hanley et sa femme.

Souvenez-vous, en novembre dernier, on vous annonçait que la production de "London Fields" avait intenté un procès à Amber Heard pour ne pas avoir respecté son contrat et avoir refusé de faire la promotion du long-métrage. Aujourd'hui, le Hollywood Reporter affirme que la star a décidé de contre-attaquer en portant à son tour plainte contre le producteur Christopher Hanley et sa femme, Roberta, scénariste du film. Un couple qui aurait exploité sexuellement Heard et que la plainte qualifie de "malsain et pervers".

Scènes de sexe non autorisées

Selon l'avocat de l'ex-compagne de Johnny Depp, le producteur aurait en effet engagé, sans son consentement, une doublure pour tourner des scènes de sexe que l'actrice n'avait pas voulu filmer, dont "une scène pornographique explicite qu'Heard n'aurait jamais accepté de faire elle-même." Et de préciser : "Ces images avaient clairement l'objectif de faire croire à tout spectateur qu'il s'agissait de Heard à l'écran."

Pour l'avocat, sa cliente avait pourtant "spécifiquement insisté sur certaines restrictions concernant les scènes de nu et de sexe" avant d'accepter d'apparaître dans le film, et "sa demande avait été inscrite dans la clause de nudité de son contrat". Ce que réfute la production. Cela sera désormais au juge de trancher !

 
37 commentaires - Amber Heard affirme avoir été exploitée sexuellement par un producteur
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]