Amanda Seyfried et Ed Helms rejoignent The Clapper

Amanda Seyfried et Ed Helms rejoignent The Clapper©Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 9 février

Amanda Seyfried et Ed Helms se donneront bientôt la réplique sur grand écran. Les deux acteurs viennent en effet de rejoindre le casting de la comédie The Clapper comme nous le rapporte Deadline.

Fort du succès estival de Vive les vacances outre-Atlantique, Ed Helms ajoute un nouveau projet à son agenda. L'ancienne star de la saga Very Bad Trip y croisera cette fois-ci la route de la jeune Amanda Seyfried, qui ne semble pas pâtir des flops consécutifs de Ted 2 et de Pan l'an dernier. The Clapper sera scénarisé et réalisé par Dito Montiel, un cinéaste qui s'est jusqu'à présent illustré dans l'action et le drame avec des films comme Il était une fois dans le Queens avec Robert Downey Jr. ou Un flic pour cible avec Channing Tatum. Mais s'il signera là sa première comédie, il pourra assurément compter sur l'expertise de son couple vedette en la matière. Les deux acteurs ont en effet chacun fait de la comédie leur registre de prédilection au fil des années.

Adapté d'un roman, The Clapper racontera l'histoire d'un chauffeur de salle professionnel se faisant recruter pour une émission de télévision diffusée en fin de soirée. Mais les quinze minutes de notoriété qui en découlent vont lui coûter son travail ainsi que sa relation naissante avec une jeune femme travaillant dans une station service. Le film, annoncé dans la veine de La Valse des pantins de Martin Scorsese, est décrit comme un témoignage de la facilité avec laquelle les gens deviennent célèbres à l'époque moderne et combien cette notoriété peut compliquer leur quotidien.

Ni planning de tournage, ni date de sortie n'ont pour le moment été communiqués mais on imagine que l'arrivée conjointe d'Amanda Seyfried et d'Ed Helms au générique devrait accélérer la mise en production du projet. D'ici là, les deux acteurs sont attendus ensemble à l'affiche de Love the Coopers, une comédie de Noël signée Jessie Nelson.

 
0 commentaire - Amanda Seyfried et Ed Helms rejoignent The Clapper
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]