Allison Janney chez Tim Burton pour Miss Peregrine's Home For Peculiar Children

Allison Janney chez Tim Burton pour Miss Peregrine's Home For Peculiar Children

Allison Janney

A lire aussi

publié le 6 mars

Le casting de Miss Peregrine's Home For Peculiar Children, prochain projet de Tim Burton, commence à devenir très intéressant. En effet, après avoir recruté Asa Butterfield pour camper le héros, ainsi qu'Eva Green dans le rôle de Miss Peregrine, et Samuel L. Jackson pour jouer le mystérieux Barron, Variety annonce aujourd'hui que l'actrice Allison Janney rejoint à son tour le futur long-métrage. 

Basé sur le roman de Ransom Riggs, ce film racontera l'histoire d'un adolescent prénommé Jacob (Asa Butterfield) qui se rend compte de la véracité des histoires que lui racontait son grand-père peu après la mort de ce dernier. Il se retrouve ensuite transporté sur une île pleine d'enfants aux pouvoirs spéciaux. 

Allison Janney a été choisie pour interpréter la psychiatre de Jacob. L'actrice est très demandée depuis sa double victoire aux Emmy Awards 2014 d'où elle est repartie avec les prix de Meilleure actrice invitée dans la série Masters of Sex et de Meilleure actrice de second rôle pour Mom, dont elle partage l'affiche avec Anna Faris. Elle sera par ailleurs prochainement au générique des Minions dans lequel elle prête sa voix à un personnage.

Après Big Eyes, dont la sortie en France est attendue pour le 18 mars prochain, Tim Burton s'est donc déjà mis au travail sur un nouveau projet. Il n'a d'ailleurs pas que ce film sur sa liste d'attente puisque, rappelons-le, le cinéaste à l'imagination débordante s'attèlera après ce chantier à la suite de Beetlejuice, pour lequel Winona Ryder sera vraisemblablement de retour et, on l'espère, Michael Keaton également. 

La sortie de Miss Peregrine's Home for Peculiar Children est fixée au 23 mars 2016 dans les salles obscures.

Crédit photo : 20th Century Fox

 
0 commentaire - Allison Janney chez Tim Burton pour Miss Peregrine's Home For Peculiar Children
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]