Alléluia : Prometheus 2 ne sera pas écrit par Damon Lindelof

Alléluia : Prometheus 2 ne sera pas écrit par Damon Lindelof

Prometheus

A lire aussi

publié le 21 décembre

La fin du monde n'est donc pas encore venue. Célébré pour son travail sur la série Lost, Damon Lindelof, responsable d'un Prometheus considéré comme la pire déception de l'année, a certainement rassuré la moitié des fans en assurant qu'il ne serait pas de retour pour la suite annoncée par Ridley Scott.

Il explique à Collider : "Le truc sur Prometheus c'est que c'était une réécriture. Jon Spaihts a écrit un scénario et je l'ai réécrit. Et pourtant ça a été un an de ma vie que j'ai passé sur Prometheus. L'idée de construire une suite, de fond en comble cette fois, avec Ridley, est formidablement excitante. Mais en même temps, je me dis que ça va probablement être deux ans de ma vie. (...) Alors je lui ai dit, 'Je ne pense vraiment pas que je peux commencer à travailler sur ce film avant d'avoir fait cet autre truc. Et je ne sais pas quand cet autre truc sera fait.' Et il m'a dit, 'Et bien, ok, ce n'est pas comme si je te l'avais demandé de toute façon'. Lui et moi avons d'excellents rapports et c'était un rêve devenu réalité de travailler avec lui. Mais pour le plus grand plaisir des fans, je ne me vois pas être plus impliqué dans l'univers." Alléluia.

Noomi Rapace et Michael Fassbender, survivants du premier opus, sont attachés à cette suite, qui devrait se dérouler sur la planète des Ingénieurs, pères de l'humanité et des fameux aliens. L'un des titres lâchés par la production est Paradise.

 
0 commentaire - Alléluia : Prometheus 2 ne sera pas écrit par Damon Lindelof
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]