Alien : Paradise Lost : Rebecca Ferguson en lice pour la suite de Prometheus

Alien : Paradise Lost : Rebecca Ferguson en lice pour la suite de Prometheus©Paramount Pictures France, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 15 octobre

Depuis son épatante prestation dans Mission : Impossible - Rogue Nation, Rebecca Ferguson est de toutes les rumeurs. L'actrice suédoise, nouvelle coqueluche d'Hollywood, semble en effet courtisée de toute part. Alors qu'elle a récemment rejoint La Fille du train avec Emily Blunt, qu'elle a préféré à Gambit, Rebecca Ferguson serait désormais en lice pour deux nouveaux longs-métrages : le polar The Snowman, et Alien : Paradise Lost, la suite de Prometheus.

Rien d'officiel pour le moment mais la comédienne semble plutôt bien partie pour croiser au moins une fois la route de Michael Fassbender, lui-même rattaché non seulement à The Snowman, mais aussi à Prometheus 2, où il reprendra son rôle de David. D'après Deadline en effet, Rebecca Ferguson serait actuellement considérée par la Fox pour tenir le premier rôle féminin d'Alien : Paradise Lost bien qu'aucune discussion n'ait pour le moment été engagée entre le studio et l'actrice. Cette dernière serait en revanche déjà en négociation pour un autre projet : le polar The Snowman de Tomas Alfredson (La Taupe), dont le tournage doit commencer en début d'année prochaine.

Si Ridley Scott avait jusqu'à présent annoncé le lancement de la production d'Alien : Paradise Lost pour mars 2016, il se pourrait finalement que les prises de vues de cette suite ne démarrent qu'à la fin du premier semestre comme le rapporte Deadline. Un changement de date qui pourrait donc permettre à Rebecca Ferguson d'enchaîner les deux projets. Si l'on sait que ce deuxième volet de Prometheus devrait explorer plus en profondeur le mystérieux monde des Ingénieurs avant de rejoindre l'univers d'Alien, The Snowman proposera quant à lui une toute autre atmosphère. Adapté du best-seller de Jo Nesbo, le film suivra une enquête du détective Harry Hole qui recherche une femme disparue. Seul indice : son écharpe rose, retrouvée attachée autour du cou d'un bonhomme de neige.

 
0 commentaire - Alien : Paradise Lost : Rebecca Ferguson en lice pour la suite de Prometheus
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]