Alien : non, les Ingénieurs n'ont pas créé les Xénomorphes !

Alien : non, les Ingénieurs n'ont pas créé les Xénomorphes !©Twentieth Century Fox France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 9 mars

Depuis que vous avez vu "Prometheus", vous êtes persuadés que ce sont les Ingénieurs qui ont créé les terrifiants Xénomorphes ? Eh bien, non ! Ridley Scott vient de mettre fin à cette théorie ultra répandue chez les fans de l'univers Alien.

Pendant de longues années, les aficionados de l'univers créé par Ridley Scott en 1979 se sont demandés qui avait créé les fameux Aliens. Avec la sortie de "Prometheus" en 2012, beaucoup pensaient avoir enfin obtenu une réponse : cela serait l'oeuvre des Ingénieurs, ces humanoïdes de grande taille au coeur du film. Mais la vérité serait en fait ailleurs...

Une réponse dans "Alien : Covenant" ?

Dans une interview accordée à Collider durant le tournage d'"Alien : Covenant", le réalisateur avait déclaré que l'idée de ce nouveau long-métrage était de découvrir qui avait réellement créé les Xénomorphes. "Donc nous avons réinventé l'idée d'Alien, je pense, afin que 'Covenant' nous rapproche un peu plus de qui et pourquoi cette chose était-elle conçue pour engendrer des êtres humains. Et si vous pensez que ce sont les Ingénieurs, vous avez complètement tort", a-t-il ainsi assuré.

Si Ridley Scott promet donc des éléments de réponse concernant les créateurs des monstrueux extraterrestres, nous n'aurons vraisemblablement pas directement le fin mot de l'histoire dans "Alien : Covenant", dont la sortie est prévue au 10 mai prochain. Le cinéaste garde en effet probablement sous le coude quelques mystères à éclaircir dans le prochain opus de la saga, qu'il souhaiterait tourner en 2018.

 
0 commentaire - Alien : non, les Ingénieurs n'ont pas créé les Xénomorphes !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]