Alien Covenant : une nouvelle bande-annonce dévoile le Xénomorphe

Alien Covenant : une nouvelle bande-annonce dévoile le Xénomorphe©Twentieth Century Fox, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 1 mars

Après avoir mis en ligne un prologue d'"Alien : Covenant" la semaine dernière, la Fox vient de publier une nouvelle bande-annonce du film sur la Toile. Cette dernière dévoile enfin la monstrueuse bête qui donnera du fil à retordre à l'équipe du vaisseau Covenant.

Le Xénomorphe est de retour et il est toujours aussi terrifiant ! Absente de "Prometheus", la créature extraterrestre qui a donné des cauchemars à bon nombre de spectateurs depuis sa première apparition dans "Alien, le huitième passager" en 1979 passera de nouveau à l'attaque dans "Alien : Covenant", toujours réalisé par Ridley Scott.

Quand le paradis devient enfer

Huitième épisode de la saga Alien (si l'on compte les très décriés "AVP : Aliens vs. Predator" et "Aliens vs. Predator - Requiem"), ce long-métrage raconte comment plusieurs couples formant l'équipage du vaisseau spatial d'exploration Covenant partent à la découverte d'une nouvelle planète habitable à l'autre bout de la galaxie. Après s'être posés sur une planète en apparence paradisiaque, ils découvriront ce qui s'y cache réellement : des xénomorphes avides de sang qui les prennent en chasse. Frayeur garantie !

"Alien : Covenant" débarquera le 10 mai prochain dans les salles obscures avec Katherine Waterston ("Les Animaux fantastiques") en tête d'affiche. Elle sera entourée de Danny McBride, Billy Crudup, Demián Bichir et James Franco, mais aussi de Michael Fassbender, qui reprendra le rôle de l'androïde qu'il tenait dans "Prometheus".

 
0 commentaire - Alien Covenant : une nouvelle bande-annonce dévoile le Xénomorphe
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]