Alien Covenant : Noomi Rapace finalement de retour ?

Alien Covenant : Noomi Rapace finalement de retour ?©Twentieth Century Fox, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 21 juin

La star de Prometheus pourrait être de retour dans la suite du film, Alien : Covenant ! La nouvelle est étonnante car Noomi Rapace avait de longue date été écartée du projet. Il semblerait cependant qu'un retournement de situation soit à prévoir.

Alors q'un Alien 5 avait été annoncé sous la direction de Neill Blomkamp avec le retour de Sigourney Weaver dans le rôle culte d'Ellen Ripley, ce nouvel opus de la franchise SF a ensuite été mis en pause quand Ridley Scott a officialisé vouloir donner une suite à son long-métrage de 2012 se déroulant dans le même univers, Prometheus. Intitulée Alien : Covenant, cette nouvelle production racontera comment l'équipage du vaisseau Covenant atterrit sur une planète dangereuse dont le seul habitant est l'androïde David, un des survivants de l'expédition Prometheus.

Le robot blond, toujours incarné par Michael Fassbender, sera donc au centre de l'intrigue tandis que sa coéquipière de voyage, Elizabeth Shaw, ne devait à la base pas faire partie de Covenant. Le personnage de Rapace était pourtant un des seuls à avoir survécu à la fin de Prometheus. L'espoir était ainsi toujours permis de la revoir un jour ou l'autre et ce sera donc peut être plus tôt que prévu.

En effet, des sources ont rapporté à Deadline que l'actrice suédoise est actuellement en Australie sur le plateau du film et qu'elle devrait y rester plusieurs semaines, ce qui indiquerait qu'elle n'est pas là pour se contenter d'une petite apparition. Aucune confirmation officielle n'a cependant été faite et il faudra peut-être attendre la sortie du film, le 23 août 2017, pour en avoir le coeur net si Ridley Scott décide de faire planer le doute jusqu'au bout quant au retour de la comédienne.

Dans Alien : Covenant, Fassbender sera en tout cas entouré de plein de nouveaux venus dans l'univers science-fictionnel : Billy Crudup, Katherine Waterston, Danny McBride, Demián Bichir mais aussi Jussie Smollett et Carmen Ejogo.

 
0 commentaire - Alien Covenant : Noomi Rapace finalement de retour ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]