Alien Covenant : Michael Fassbender promet un film effrayant

Alien Covenant : Michael Fassbender promet un film effrayant©Marechal Aurore, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 26 juillet

"Alien : Covenant" sera effrayant ! C'est en tout cas la promesse de Michael Fassbender, qui reprend dans cette suite de Prometheus, le rôle de David, qu'il tenait dans le premier opus.

Si "Prometheus" n'a pas fait l'unanimité en 2012, Ridley Scott espère bien se rattraper avec sa suite : "Alien : Covenant". Les prises de vue de ce nouveau film de la franchise Alien viennent d'ailleurs de s'achever, et si l'on en croit les propos de Danny McBride, un des acteurs de ce "Covenant", son ton sera beaucoup plus sombre que le précédent. On retrouverait ainsi les sensations éprouvées devant le premier "Alien" de 1979, monument SF culte.

Un film qui nous fera frissonner

Michael Fassbender, qui prêtera de nouveau ses traits à l'androïde David, un des seuls survivants de l'expédition maudite du Prometheus, s'est récemment confié au site Collider sur le film. "Cet Alien va être... Je suis très excité de le voir et tout le monde sur le film se disait c'est un film que nous avons tous envie de voir", assure-t-il. Il poursuit : "C'est beaucoup plus effrayant que Prometheus mais ça a plus ou moins le même périmètre que Prometheus. On a plus le sentiment de désastre imminent et de thriller qu'avait Alien donc c'est une belle rencontre entre ces deux films. Je suis vraiment excité de le découvrir, je pense que cela sera super effrayant et puis, encore une fois, avec l'immense périmètre de Prometheus... Une fois que cela commence, cela ne s'arrête plus. Cela va vraiment apporter des frissons aux salles de cinéma". Une belle promesse !

Un agenda chargé

Avant de nous faire faire des cauchemars dans cette suite de "Prometheus", dont la date de sortie a été fixée au 23 août 2017, Fassbender aura une fin d'année 2016 bien remplie. Le comédien est, en effet, attendu dans le drame "Une vie entre deux océans" avec sa compagne à la ville, Alicia Vikander, le 5 octobre. Il nous éblouira ensuite dès le 21 décembre dans le rôle du héros de l'adaptation d'un célèbre jeu vidéo, "Assassin's Creed".

 
0 commentaire - Alien Covenant : Michael Fassbender promet un film effrayant
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]