Alien Covenant : l'origine des xénomorphes dévoilée

Alien Covenant : l'origine des xénomorphes dévoilée©Twentieth Century Fox France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 13 mars

Lors de la soirée d'ouverture du festival South by Southwest, le premier "Alien" a été projeté au public en présence de Ridley Scott. Ce dernier a profité de l'occasion pour présenter trois extraits d'"Alien : Covenant". Attention, spoilers !

Les festivaliers de South by Southwest ont ainsi eu la chance de découvrir vingt minutes du prochain "Alien". Et à en croire un journaliste du site The Verge présent dans la salle, le long-métrage révélera enfin l'origine des terrifiantes créatures. Pour le plus grand plaisir des fans, il a d'ailleurs décrit les séquences montrées au public !

Un androïde à l'origine de tout...

"Dans l'extrait final, l'androïde David joué par Michael Fassbender (...) présente au personnage de Billy Crudup son atelier personnel des terreurs biologiques. Il montre différentes mutations des créatures, expliquant qu'il essaie de comprendre les aliens qui ont été découverts dans 'Prometheus', allant même jusqu'à concevoir génétiquement de nouvelles versions. (...) C'est à ce moment que David l'emmène dans une petite pièce remplie avec quatre oeufs identiques à ceux que l'on voit dans le premier 'Alien'", écrit-il.

Puis de poursuivre : "La dernière pièce du puzzle, selon David, est 'la mère' − un incubateur − et le personnage de Crudup va avoir droit à de l'horreur. C'est facile à comprendre : l'alien que les spectateurs ont vu en 1979 n'était pas le résultat de l'évolution ou d'une sélection naturelle. En fait, c'était la conséquence d'un androïde élevant de façon intentionnelle la plus dangereuse et mortelle créature possible."

 
0 commentaire - Alien Covenant : l'origine des xénomorphes dévoilée
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]