Alien Covenant : James Franco présent au casting !

Alien Covenant : James Franco présent au casting !©Piovanotto Marco, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 12 décembre

James Franco est décidément plein de surprises. L'acteur, qui prête actuellement sa voix à l'un des personnages du délirant "Sausage Party", s'apprête à changer radicalement de registre puisqu'il fera une apparition dans "Alien : Covenant" de Ridley Scott.

Voilà une annonce de casting à laquelle on ne s'attendait pas ! Le site AvPGalaxy, grand spécialiste des sagas Alien et Predator, assure que James Franco fera un caméo dans quelques scènes de la suite de "Prometheus". Une bonne surprise pour tous les fans de l'acteur caméléon de "Spring Breakers", qui fera donc ses premiers pas sous la direction de Ridley Scott.

De Predator à Alien

James Franco lorgne sérieusement du côté de la science-fiction à tendance horrifique. Courtisé par la Fox il y a quelques semaines pour tenir la tête d'affiche du "Predator" de Shane Black, le comédien avait préféré décliner pour se concentrer sur un autre projet SF, "Kin", avant de finalement décrocher un petit rôle dans ce fameux "Alien : Covenant". Le fidèle acolyte de Seth Rogen y prêtera ses traits à Branson, le capitaine du vaisseau Covenant et époux de Daniels, le personnage incarné par Katherine Waterston - actuellement au cinéma dans "Les Animaux fantastiques".

Toujours selon le site, la présence de James Franco à l'écran restera toutefois très brève. On devrait ainsi le voir pendant les dix premières minutes du film, puis, de manière très ponctuelle par la suite. L'acteur pourrait enfin apparaître dans des vidéos virales tournées pour la campagne marketing du long-métrage, à l'instar du personnage de Guy Pearce pour "Prometheus".

Rappelons que cette suite, qui devrait renouer avec plusieurs créatures emblématiques de l'univers Alien, retrouvera en outre ses deux interprètes vedettes du premier opus, Michael Fassbender et Noomi Rapace. Bien que cette dernière ne semble pas destinée à avoir autant d'importance au sein de l'intrigue cette fois-ci. Danny McBride, Demian Bichir et Billy Crudup seront également de la partie. "Alien : Covenant" est attendu dans nos salles obscures pour le 17 mai prochain.

 
0 commentaire - Alien Covenant : James Franco présent au casting !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]